Jump to content

dreambox HD et cardsharing et deux satellites à la fois

eric007

Recommended Posts

Salut

je viens d'acheter une dreambox 800HD , avec un abonnement card sharing depuis :

http://server.soirnet.org

tou marche bien , je capte tout les bouquet du monde presque gratuit , sauf je veux avoir deux satellites à la fois , astra et hotbird ,

sans faire tourner l'assiete parabole

je capte canalsat et canal+ et digital et le reste et je veux aussi capter sky

italia et jsc sport nova cyfra orange et le reste , sur la meme direction parabole

alors qu'est ce qu'il me faut s'il vous plait ?

si je dois modifier ma 800HD , qu'est ce doi faire , et coté assiete parabole , que

dois-je faire ?

merci

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

C'EST QUOI UN SERVER SOIRNET ?

Maintenant on va expliqué et d'une maniére trés trés simple et clair , ça veut dire quoi le server card sharing , même ceux qui n'ont jamais vu un recepteur numérique , devront comprendre ce sujet ou pluôt cette rubrique ...

Par exemple Soirnet achete des server ( les server sont comme des grand unités centrale des ordinateurs ) , et sur ces server , soirnet intégre des cartes d'abonnement des différents bouquets télévisée , comme el jsc et canalsat et showtime ... etc

Alors , on intégre une application ou un programme qui nous aide de créer des comptes sur ces server ( un compte : username + mot de passe + infos d'utilisateur ) , et on installe sur chaque recepteur ( dreambox ) , un compte utilisateur qui contient les donnée du compte crée sur ce server ...

alors une fois vous achetez ce receivers dreambox , et le relier à internet , il se connecte automatiquement avec notre server ( partout au monde , liaison par internet ) , et vous aurez la possibilité de se connecter aussi avec les cartes d'abonnement officiels que soirnet intégre sur son server ( comme si vous avez des cartes officiels ) ...

Pour les compte , se sont deja programés d'une année , aprés ils s'arretent de fonctionner , si vous voulez renouvler lvotre abonnement , vous devez repayer , et le paiement ou bien l'abonnement que vous faites , c'est avec un prix mineur , qui vous donne l'accée à plusieurs bouquets du monde entier , avec une qualitée superieur et garantie de notre part ,

Oui mais le paiement par "Western Union" pas si fiable et plus certaines banques "La banque postale" notamment ne font plus ce type de paiement à cause des fraudes notamment.... :)

Edited by Hardcoregamer

• 1 month later...

eric

pour ta question je crois savoir que tu as déjà posé la question ailleurs et que tu as une réponse.

toutefois pour pouvoir capter deux satellites, à savoir Astra et Hotbird il te faut acheter et installer une double tete sur ta parabole.

Astra et hotbird sont placés de telle sorte que tu peux les capter avec une unique parabole et deux tetes accolées ou une double tete.

c'est très simple à installer sur la parabole, un petit peu plus compliqué à mettre en place pour capter les deux satellites si tu n'as pas de mesureur de champs, mais à deux (un au décodeur et l'autre qui manipule la parabole) avec un peu de patiente c'est faisable.

cordialement

• 1 month later...
  • 1 month later...

Spamming

Suppression du topic et bannissement de Eric Bond

C'est clairement pour faire de la pub a la dreambox qu'il viens poster ou je suis le seul a le penser ?

Edited by Ap0c

• 3 weeks later...
Guest Jean-Luc

De toute façon, avoir 25 chaines sans intérêt ou en avoir 250, ça revient au même...

Sans intérêt :-D

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.