Jump to content

premier hack de la ps3

boromkeurgui

Recommended Posts

il est possible de lancer des backup de jeux ps3: un dongle USB vient d'apparaitre permettant de copier les jeux PS3 sur un disque dur USB et de lancer vos backups PS3 sur ce même disque dur

Fonctionnalités

- Permet la copie de vos jeux Blu Ray sur le disque dur interne ou un disque dur USB.

- Lancement des jeux depuis une interface dédiée.

- Les jeux sont lancés 2X plus vite que via le lecteur.

- Support de tous les jeux et homebrews.

- Support FAT32 (le NTFS n'est pas encore implémenté)

- La puce peut être mise à jour via USB sur votre PC.

- Solution USB plug and play.

- Installation en quelques secondes permettant de conserver la garantie de votre console.

- Installer simple d'utilisation grâce à une interface vous guidant pas à pas.

- Compatible avec toutes les modèles FAT ainsi que la SLIM.

- Support de toutes les régions : USA, JAP, PAL et KOREA

- PS Jailbreak désactive les mises à jour software et prévient les bricks de votre console.

- Le jeu en ligne fonctionne pour les jeux actuels (aucune garantie dans l'avenir).

Vous pouvez déjà réserver le dongle USB sur ozmodchips pour 107.91 € et être livré le 27 aout !

(edit: ou sur foxchip.com pour 120€)

source wii info

certains disaient que la ps3 était inviolable finalement non......

• Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par contre, si on peut jouer en mode no-dvd (comme sur psp, le mode no-umd), les ps3 avec lentille hs vont bien se vendre.

EDIT:

A noter que si le CD possède un fichier supérieur à 4 GB, le programme ne sera pas dans la possibilité de le copier sur le disque dur.

Voila, je parie que les nouveaux jeux auront des fichiers supérieur à 4go pour contrer temporairement ce hack, tant que le ntfs est pas géré.

La clé se vend 130 € ce qui est largement abusé ; moi j'attends des teste en tout cas.Bref si sa marche le gars va devenir riche ou au pire des cas il aura assez d'argent pour payer un avocat quand on l'aura poursuit en justice.

sa fonctionne réellement plusieurs sites sérieux l'ont testé et ce n'est pas un fake apparemment!

voici un test de la puce psjailbreak usb :

http://www.xavboxps3.com/fr/installation-psjailbreak.php

en tout qu'a je compte m'acheter une play 3 :D

Edited by gamerside

Bon perso je l'ai preco sur un site Espagnole ... on verra bien !

"

...

Sony à réagi et compte lancer un nouvel modèle de ps3 sans port usb!

"

Et comment on va brancher la manette pour la recharger ? Et la webcam pour le ps move ? Et les micro de singstare ? ça me parait tiré par les cheveux

Edited by Sala

de toute tacon rien ne sert de s'emballer attendons la date de sortie et les différents test et être sur qu'une mise à jour ne bloquera pas la faille utilisée par la clé usb!

Sony na va pas se laissé faire :MDR

Edited by gamerside

Mais comme la clé bloque les maj, c'est déjà sa. C'est plutôt les prochains jeux qui risque de demander une maj obligatoire, sauf si la clé permettra un custom firmware dans le futur et la, ca serait un vrais hack.

Ça me fait penser au pandora pour la psp, car cette clé usb permet de prévenir les brick et d'avoir un accès système en profondeur.

Hum y'en a qui perde pas de temps comme 'Sala' qui fonce tête baisser comme un taureau lol et oui fais nous un teste si possible. :P

Edited by jefflad

voici un autre test :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=242058

le Ps Jailbreak ajoute à la ps3 la fonction d'installation sur le disque dur comme la xbox 360 mais en mieux ;)

sa permettra de prolonger la durée de vie du lecteur!

final fantasy 13 et gow 3 feraient 40GO en tout copié sur un DD, la copie dure de 1h à 40 minutes selon les jeux!

Edited by gamerside