Jump to content

la TNT est là........


Packman

Recommended Posts

Comme je l'ai pas chez Orange.

 

Est ce qu'il passe des series ricaines ou films récents de qualité sur cette chaine?

 

Si tu possede l'antenne hertiezne branche le cable derriere le décodeur orange sur la prise RF IN ensuite fais une recherche et tu l'aura normalement

Link to comment
Share on other sites

telekreol,noottv,kanalaustral................des demi-chaines de tv locales sans moyen ni véritable envie de se surpasser.

Je trouve dommage cette dépense d'énergie télévisuelle qui n'élève pas le niveau.

Une seule et "vraie" téle musicale locale aurait été suffisante mais comme d'habitude on préfère partir diviser chacun de son côté car les 3 patrons ne se "supportent" pas et volontairement font cavalier seul avec comme conséquence 3 chaines "pauvres".

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Conference du président sur Fr2 et Fr24, ok normal.

Fr 2 chaine publique, et Fr24 chaine info hors tnt metopolitain.

 

Mais sur Run derniere aussi, pourquoi??? quel est l'interet.

La tnt c'est pour avoir de la diversité.

10 chaines, 3 qui passent le même zaffair.

N’importe quoi cette chaine.

 

Coup d’œil sur Mayotte 1ere, ils ont l'intelligence eux de ne pas le passer.

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Même sur le sat je ne prendrais jamais un abo pour les avoirs ces 6 nouvelles chaines hd!J'ai 60 chaines avec sfr

et je les regarde jamais,alors si elles étaient intégrées chez sfr reunion je ne les regharderais pas non plus.Présentent un jour sur la tnt reunion les 24 chaines je m'en contre f..!

Je ne bloquerais jamais la route pour que l'état veuille bien étendre la tnt.Jamais !Je rêve d'un monde sans télé!

Link to comment
Share on other sites

Ces 6 chaines m’intéressent.

Tout rmc découverte, les émissions documentaires de 6ter et surtout le soir, des films récents, ce qui fait qu'on a plus de choix qu'avec tmc, w9, nrj12...

 

Car le reste de la journée, c'est encore les redifs de Beverly hills, Nounou d'enfer, Julie Lescaut, Baie des flamboyants... à vomir.

 

----

 

Meme sur les 2 sat ou chez les Fai, on a pas la tnt complete.

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Rsl, on a jamais dis que c'étais ta faute! Et si tu regarde pas la télé, pourquoi es tu en colère de ne pas avoir la même TNT qu'en France? Ici au point de vue multimédia on est pas à la hauteur de la France, plus cher, moins performant, moins intéressant, certes, c'est vrai et j'en suis pas satisfait non plus! Maintenant l'pile à quand même fais de grands progrès et plus rapidement que la France (je veux dire en moins de temps). Maintenant est-ce qu'un jour on aura autant de chaines sur la tnt, est-ce que on aura accès aux même services que la métropole (qualité, prix, accès au replay, lives et médias limités pour l'instant à la métropole) ? Seul le temps nous le dira. Bloquer les rues ne servirait à rien et serais disproportionné, mais maintenant il ne faut pas non plus rien faire et montrer un peu notre mécontentement..

[-> commentaire inutile, oui & alors? :niceday: ]

Link to comment
Share on other sites

cela fait longtemps que je ne crois plus au papa noel et que j'ai perdu mes illusions!Je pense que je ne crois plus du tout en rien sinon en ma seule volonté d'avancer par mon propre coeur.Je n'attend plus grand chose des politiques et du religieux ni du financier."Ne comptes que sur toi même" telle est ma devise pour 2013!

Link to comment
Share on other sites

Totoche !!! Ponce pilat lé cité koméla ! Boug la, la jamais vu la tnt et li lé cité ! Rsl touche un point sensible, un sujet tabou: tnt réunion trop faye par rapport tnt france... Et li na raison c'est la faute aux sociétés de rediffusion de la tv satellite d'ici.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 5 weeks later...
  • 6 months later...
  • 2 months later...

Pas de sat, je passe en tnt et sur Télé Kréol ce matin télé achat, cet apres midi service malbar, mal filmé, même pas commenté...

 

C'est tout le temps comme ça???

C'est quoi cette chaine??? :beurk:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.