Jump to content

sondage sur vos achats en informatique

Recommended Posts

salut tout le monde

je réalise une petite étude de marché pour un projet personnel donc merci pour vos réponses.

si on vous propose d'acheter vos composants informatique à la réunion pour le même prix de revient qu'en métropole mais la garantie en locale en plus est ce que vous achèteriez ici ou pas ?

exemple : commande sur internet 500 euros ttc et achat à la réunion 500 ttc + garantie locale.

accepteriez vous de payer 10% de plus pour bénéficier de la garantie en locale?

merci

ça veut dire qu'en cas de panne tu t'adresse au revendeur directement au lieu de renvoyer un colis à mat.net par exemple. même si le revendeur renvoie le tout à son fournisseur, toi t'as pas de démarche à faire. c'est plus rassurant pour certains.

moi aussi je suis pret à acheter à la run si le prix de revient est le même qu'en métropole et comme tu disais 10% de plus pourquoi pas mais alors dans ce cas faut que ça soit en stock c-à-d plutôt que d'attendre 4 à 5 jours ouvrés, l'avoir en 24/48h ^^

Edited by kangoo974

Moi je suis pret à payer si ils ont le bon matos qu'il faut sur place, chose qui est impossible pour la demande des gamers actuels vu la trop grande variété des produits demandée (et des personnes qualifiées aussi ça serait pas mal, pas des gusses qui tentent de te vendre du produit périmé).

Pour ma part ça me semble intéréssant ! mais j'aimerais plus de détails ! sa serais bienvenue, sur le fait comment tu compte t'y prendre :cl1:

Perso j'achèterai ici si prix à peu près égal voir légèrement supérieur, jusqu'à 15% grand max. par contre faut qu'il y ai du choix et du stock, c'est déjà moins évident vu le nombre de référence :D

effectivement le prix metro ce serait intéressant. si en plus tu propose de la vente par correspondance pour ce qui sont loin de st-jo c'ets encore plus appréciable.

Ce qu'il manque ici c'ets des nouveautés en même temps que la métropole et à prix quasi equivalent