Jump to content

Topic spécial Troll PC vs Mac le match retour.

alimeme

Recommended Posts

Et oé y a quelque temps Dell met en comparaison ces machines contre ceux de Appel. Dell vente la qualité de Windows 7 également.

Et voici au tour de Microsoft qui relance un ptit match contre son rival Appel.

http://hightech.nouvelobs.com/actualites/depeche/20100812.ZDN2712/pc-contre-mac-microsoft-relance-le-match.html

Bon lachez vous, y a les pro mac d'un coté et pro windows de l'autre. (Pas de Gnu/Linux dans ce topic car on connait la qualité irréprochable de cette SE :D )

• Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

microsoft a peur par ce que apple grignote des parts de marché d'année en année , ils ont réalisé un chiffre d'affaires presque égale à celui de microsoft grâce a tout leurs produits: imac, macbook, ipad, iphone, ipod.......

apple crée la mode dans les nouvelles technologies et les autres fabricants les copient sans jamais les rattraper à croire que y'a que chez la pomme qu'on réfléchit.

là ou je suis pas daccord avec apple c'est que leurs produits sont certes de bonne qualité mais ils sont trop chers. ils ne sont pas chers par ce que le coût de fabrication est élevé mais par ce que apple se fait une marge incroyable sur ses produits. un ipad coûte 229 dollars à fabriquer et pourtant il est revendu 645 dollars pour la version de base: c'est tout simplement inadmissible. vous prenez un imac à 2000 euros le même matos en pc vous revient à 700 euros.

sans parlez de l'os d'apple qui est complétement fermé et des possibilités d'upgrade quasi nusl de ses ordi .

donc pour moi ce sera pc encore longtemps sauf peut être un jour si je suis riche et que je regarde plus à la dépense là je m'achèterais peut être un mac.

• 1 month later...

Moi, je pense que les 2 sont bon.

Mais que les 2 ne sont pour moi pas comparable car pas pareil tout simplement :D

Sinon osx été appeler Windows. :D

Même si je suis passé sous mac y a pas longtemps :D

Je vais pas refuser un cadeau pareil. :cool:

En gros un Mac c'est beau un bon designer IVE qui fait de jolies petites choses pour apple.

Mac osX snow léopard fonctionne bien tout comme le Win 7 qui a pompé un peu de la pomme aussi ;)

En gros j'aime les 2 mais un + pour Mac pour sa simplicité d'utilisation au quotidien.

Coté logiciels la aussi j'ai trouver les équivalent du pc sur le Mac donc pas de souci.

Tous les périphérique sont montés sans problème imprimante et autres.

Je joue pas sur pc ou mac donc pas de problème pour moi.

Et puis le silence du mac sa c'est cool.

Après je parle pas des virus car sur le mac ils sont moins nombreux que sur pc.

Je n'est donc pas mis d'antivirus sur mon imac. :dodo:

Allez à +

Edited by kosa974

j'ai acheter un ipod nano à ma femme, elle s'en sert très peu, mais il a fini par planter, et j'ai beau formater, faire plein de manip il replante... GRRR pour le prix j'ai la haine...

ca lui fait une broche maintenant a ta femme

le nano il est beau...

Moi sa fait 2ans que j'ai un vieux ipod Nano 3 éme génération.

Il fonctionne toujours aussi bien.

Sa dépend sur quoi on tombe, en général le matos apple c'est du fiable mais sa tombe aussi en rade quelque fois.

Moi que ce soit iphone, ipod,ou autres produit apple jamais de problème pour le moment.

Edited by kosa974

Mac

Un constructeur

Prix peu concurrentiels

Matériel spécifique

Pas très 'joueur'

PC

Nombreux constructeurs

Prix soumis à forte concurrence

Matériels interopérables

Très joueur

La compatibilité Mac laisse souvent a désirer, les problème de driver sous Windows n'est rien comparer a ceux rencontrer sous Mac!

lol ( ouais c'est constructif je sais ;) )

J'ai un amis qui s'est pris un macbook y a pas longtemps ET il s'est empressé d'installer bootcamp pour mettre ... Windows ! Bah ouais c'est cool d'avoir un beau produit avec le meilleurs OS :P ( troll inside )

Edited by Sala

lol ( ouais c'est constructif je sais :P )

J'ai un amis qui s'est pris un macbook y a pas longtemps ET il s'est empressé d'installer bootcamp pour mettre ... Windows ! Bah ouais c'est cool d'avoir un beau produit avec le meilleurs OS :P ( troll inside )

la même , mais sans bootcamp, installation de 7 purement et simplement.

Les gens aiment qd c'est chère

80279204nv6.jpg...

OU t'as vu un Imac à 4000$ toi :MDR

Allez un peu de Troll.

http://www.dailymotion.com/video/xb000p_parodie-pub-windows-7_tech

Le meilleur.

les Get a mac en Français.

Get a mac add windows 7

http://www.youtube.com/watch?v=t5cL_jIYDUA

Pour équilibré la sauce

( très marrante).

( Celle de Lenovo )

Au moins la pseudo guerre PC VS Mac à le mérite d'être drôle :cl1:

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi acheter Mac qui coute cher pour installer Windows dessus ?

osx et en forme.

Fait pas l'assassin met pas safran dan brédes mourongue :MDR

Edited by kosa974

L'acteur PC c'est John Hodgman, Acteur humoriste américain. fait plus de la TV que des films.

Et le MAC c'est Justin LONG, Lui c'est un acteur reconnue il a jouer notamment dans le dernier die Hard avec Bruce Willis.

Justin LONG et maintenant surnommer "THE MAC GUY" en référence aux get a Mac.

Voila les infos inutile mais bon :cl1: