Jump to content

demande de conseils pour migration vers Sfr

Queen97

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suites à de nombreux problémes rencontré derniérement chez Only, (notamment des problémes de débit: "otect/s"), je pense sérieusement que je vais changer de fai.

Ainsi, étant dans une zone dégroupé par sfr, Je pense alors m'orienter chez Sfr.

Voici les caractéristiques techniques de ma ligne:

imagedz.png

Voici les débit max pour lequelle je peux prétendre chez d'autres fai:

imagehx.png

Mais lorsque j'appéle la hOTline sfr, ils me dissent que ma ligne peux supporter au max un débit de 2-3 mégaS...

Je voudrais donc savoir, comment se fait -il qu'avec Only je peux avoir un débit de 6méga et sfr même pas 2 mégas? (es-ce dû aux équipements?...)

Et, N'étant pas intérrésé par la Tv, serai-il intérréssant pour moi de souscrire pour un débit de 8 mégas?

Je précise tout de même qu'avec Only, je pouvais atteindre un débit de 900 ko/s (avec une synchro descendant de: 8200 Kbits/s), mais en utilisant un débrideur et un logiciel de téléchargement comme IDM.

Merci d'avance pour votre aides et conseils qui me seront précieux... : )

C'est parce que chez Only tu as deux paramètres qui rentrent en compte :

- la distance entre maison et le DSLAM

- ils font de l'ADSL2+ pour tout le monde sauf qu'ils te brident à 8 méga maximum !!!

Voilà pourquoi tu as 6 méga !

C'est exactement comme chez moi !

et bien moi je de dé-conseil le citron !!! trop chère par rapport à sfr

et puis pourquoi à la reunion, n'y à t'il pas de voip avec la livebox ??? si c'est pas pour nous soutirer des sous supplémentaire T_T.

Non prend sfr moi j'en suis pleinement satisfait. (jeu, dl , temps de réponse ), je n'ai jamais eu de déconnexion !!!