Jump to content

[Pour ou contre?] Le zamal

Fly

Recommended Posts

Non! jamais fumer, mi encaissera pas tt facon... loul :MDR

Le zamal c'est naturel, ya pas de goudron dedans donc le danger n'est pas dans le rouleau acheté ou juste dans le taf. Le danger c'est les consommateurs tiens! Quand l'effet est là, ils sont pas trop dans leur "état normal". Le zamal n'est pas deja toléré? En tous cas quand les flics trouvent des plantations et ne brûlent pas tout pour en prendre pour leur consommation personnel :~ , je trouve pas ça très nette et ca ne donne pas une très belle image d'eux, mais bon...

Alors sur ce debat je voudrais juste dire que toutes personnes a le choix de fumer le zamal.

Mais pour le cas de nombreuse personnes il pence que le zamal et tres dangereux mais il et pas aussi dangereux que le vin et les alcool donc pour les personnes qui ont peur du zamal, il faut pas car a la base le zamal fait partie de la culture des rasta alors si vous voyer un groupe de rasta fumer en groupe du zamal ne soyer pas choqué

Je ne suis pas contre le zamal, mais le problème, c'est que certaine personne roulent avec l'effet zamal sur eux et provoquent des accidents.

Je vois tout les jours des personne qui en fume, et ils sont tranquille. Le plus dangeureux, c'est quand ca amene de la violence.

On nous dit a la tv, intel nombre de mort par accident de la route, a cause de l'alcolémie, mais il ny a pas de test pour la zamalémie! :MDR Ils en trouveront si ca existé, sur! ...:)

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

le zamal lé bien mais i faut pas en abuser mais moi je ne toucherais jamais a cette plante la sof pou vende i arrondie bien les fin de mois :MDR

Edit Admin:

Vu que le systeme de sondage est installé, on continue sur une nouvelle discussion avec sondage pour/contre

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.