Jump to content

Configuration de box impossible,ainsi que ralentissement.

Ritchy

Recommended Posts

Bonjours tout le monde!

Je voudrais savoir si vous aussi ces derniers jours vous avez eu des ralentissement Horrible?

Je m'explique,pour acceder a google il me faut une vingtaine de secondes,pour entrer sur Kozazot pareil,les film streaming 0 chargement et télechargement vive l'octet...

Pour taper ce message j'ai meme eu des ralentissement,c'est a dire que le site ne suit pas ma vitesse de frappe...

Je n'ai jamais eu ce probleme auparavant!

Ensuite,je tiens a vous parler d'un nouveau probleme qui la est vraiment inacceptable!

Lorsque j'entre sur la configuration de ma box(via le fameux 192.168.1.1:8080)qui bien sur a pris ennormement de temps à se charger,je n'arrive plus à ajouter de ports ni rebooter ma Onlybox!

A chaque fois que je le fais,la page Yahoo s'affiche et me dis "Oups la page est manquante".

Only a peut etre retirer ces pages pour me faire encore plus CHIE* non?

Moi j'attends vivement notre manifestation devant leurs locaux.

Moi j'arrive à ouvrir les ports et à surfer correctement et télécharger avec débrideur, mais l'ouverture de port ne sert à rien car ça ne changera rien du tout !!!

T'inquiete je sais a quoi ca sert d'ouvrir les port ^^.

C'est pour un de mes jeux.

Ton net est redevenu normal ou quoi?o_o

Sur le forum collectif contre Only j'ai cru que toi aussi t'avais des problemes.

Si tu veux tester ta connexion et savoir si un de tes port soi ouvert. Utilise le logiciel portforward tu sera fixer. Même si tu ouvre les port de tes jeux ONLY bride la destination exemple pour wow : les serveur officiels sont inaccessibles tandis que les serveur privé on peut y accéder avec un ping en moyenne de 240-260

okAy merci!

Mais du coté du redemarage de ma box,comment je peux faire?(Sans avoir a prendre un cure dent pour appuyer directement sur la box)

J'y arrive toujours pas...

Vivement SFR dans quelques semaine^^ a la fin de mon contrat(du diable).

Mais du coté du redemarage de ma box,comment je peux faire?(Sans avoir a prendre un cure dent pour appuyer directement sur la box)

Vas dans les paramètres d'administration de ta box (tape l'url: 192.168.1.1:8080), puis entre le nom d'utilisateur : "admin" et le mot de passe: " onlybox". Puis, vas dans l'onglet: "Administration Système" - "Redémarrage du Système", et la tu click sur "Redemmarrer"... : )

Oui mais il faut cliquer sur restaurer paramètres d'usine si tu veux faire le reset sans cure dent ou sans épingle !

Hin mais fais gaffe tu peux perdre les identifiants comme ça et tu seras obligé d'appeler les mauriciens du 1020 pour leur expliquer pendant 10 minutes que tu as fais un reset et que tu as tout perdu !

Edited by fk9_7440

Oui,ca je sais qu'il faut aller dans: "Administration Système" - "Redémarrage du Système", et la tu click sur "Redemmarer"

C'est précisement ça que j'ai tenté de faire...Mais apres quand je clique pour redemarer,la page yahoo s'affiche et me dit: "OUPS la page est manquante"...

Donc je ne peux plus rien faire du coté du 192.168.1.1:8080.

A chaque fois que je clique pour tenter de valider une modification,la page yahoo "oups la page est manquante" s'affiche...

En fait fk9,j'ai abandonner l'envie de rentrer en contact avec le 1020 lol!

Je sais qu'il ne seront pas capable de regler mes problemes,le seul truc qu'ils savent dire c'est :Nous allons relancer la ligner et ça marchera. :P

Donc maintenant,ma seule issue c'est la resiliation.

Je ne manquerai pas de degouter le reste de ma famille de ce FAI...