Jump to content

championnats européens: ligue 1,premiere league, calcio,liga.........


boromkeurgui

Recommended Posts

Une victoire avec cet état d'esprit combatif est le déclic pour enchainer de bons résultats.. Vous verrez les bordelais seront en confiance face a Marseille

 

Je suis de bonne humeur aujourd'hui :cool:

Edited by Ap0c
Link to comment
Share on other sites

Y a pas de quoi être heureux coté Bordelais ...

 

Juste le réalisme qui est de retour, car au niveau Jeu et domination ils ont rien démontré.

 

Gourcuff en moins bientôt, je vois mal cette équipe jouer une place en ligue des champions.

 

Paris, peut en revanche prétendre à une place européenne, hier soir il à manqué juste du réalisme coté parisien.

Link to comment
Share on other sites

Pas de quoi etre heureux ??

 

On viens de lancer notre saison avec cet etat d'esprit maintenant on va enfin retrouver le Bordeaux d'avant le crash Janvier 2010.. On a retrouvé la gnac >|

retrouver le Bordeaux d'avant le crash Janvier 2010 ?

 

Sans un grand Carrasso, et avec des attaquants en meilleurs forme, Paris aurait pu marquer 3 buts de plus.

 

Faut pas se cacher, la défense bordelaise s'est laisser "facilement" débordé.

 

Contre Marseille avec Gignac/Remy (?) faudra pas refaire pareil...

 

Bordeaux à certes gagné en allant chercher la victoire dans leurs tripe ... mais pour moi ce n'est en rien rassurant pour la suite.

Edited by yanhoa
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 autres choses que tu as oublié sur le match d'hier: Hoarau en position d'hors jeu sur le but egalisateur et la "simulation" de Jussie avec carton jaune qui en fait etait une faute de Camara et donc penalty

 

Bordeaux est sur la voie de la redemption et le PSG va retomber dans ses vieux travers

 

Foooooooooooooooooooorza Bordeaux >|

Link to comment
Share on other sites

Apoc, ce n'était pas Hoarau qui était en position de hors-jeu mais bien Ludovic Giuly qui était HJ et il y avait pénalty pour Bordeaux sur une double faute de Camara sur Jussié : avec la vidéo, c'est bien visible l'accrochage de Camara sur le brésilien bordelais !!!

En tout état de cause, c'est presque sûr, on va perdre Gourcuff mais Bordeaux pourrait être sur la piste de Yohan Cabaye pour faire face au départ de Gourcuff .........

Je suis supporter de Bordeaux et chaque match sera très très difficile à négocier, je ne vous le cacherai pas !!!

Et le prochain contre le grand OM .......... :P

Link to comment
Share on other sites

Mais des problèmes d'arbitrage il y en a sur tout les matchs de foot.

 

Dans le jeu, Paris ne méritait pas de perdre.

 

Enfin bon, on est qu'a la 3eme journée, on verra à la 10eme journée quelles sont les équipes vraiment solide.

 

Et .... faut en finir avec ce mercato à rallonge ... Il devrait clore le mercato en même temps que le début du championnat.

Link to comment
Share on other sites

no comment...

 

en plus leur grand patron était là, le "chek" d'ABU DABI... le gars a déjà 1 milliard dans cette équipe :aie: :aie::aie:

 

en tout cas j'ai gagné du fric moi ;) ;)

Edited by gillou974
Link to comment
Share on other sites

Apoc, ne t'emballe pas trop vite et surtout ne fais pas la boue avant la pluie !!!! J'espère aussi que Bordeaux va faire un bon résultat sur son terrain et que les recrues bordelaises vont être d'attaque pour ce soir !!! Allez le FCGB !!! :D

Link to comment
Share on other sites

faut surtout qu'ils virent leur défense par ce qu'un défenseur qui se jette dans un angle fermé jamais vu ça. au lieu d'accompagner l'attaquant et l'enfermer le mec sur une feinte lu largue tout son corps comme alice aux pays des merveilles. et dire qu'il est en équipe de france.

Link to comment
Share on other sites

Bordeaux arrache le nul 1 à 1 dans le temps additionnel et le coup de tête de Modeste est superbe.......... sans faire de jeux de mots, on peut dire que les Girondins font un nul modeste !!!!! :(:D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.