Jump to content

championnats européens: ligue 1,premiere league, calcio,liga.........


boromkeurgui

Recommended Posts

cameroun aussi. le probléme c'est surtout la discipline dans les équipes.

 

aller on stop le hs avant de se faire modérer :MDR

M'bia --) Après avoir clamé haut et fort la saison passée qu’il ne voulait pas jouer en défense centrale, l’international camerounais ne s’estime désormais pas assez payé. En plein bras de fer avec ses dirigeants, qui refusent d’entamer des négociations moins d’un an après son arrivée, l’ancien Rennais a décidé de quitter Marseille pour retourner au pays.

 

Blessé au genou, le joueur de 24 ans aurait prétexté partir consulter un marabout pour s’absenter. Et d’après le quotidien la Provence, seule une rallonge de son salaire pourrait hâter son retour. (SoFoot)

 

Quand tu vois ce genre de comportement je comprends pourquoi ils réussissent pas a jouer a ensemblre

Link to comment
Share on other sites

la chance pour bordeaux, mais paris a bien joué il manque juste un peut de réalisme. erding faut le virer: il court vite mais pas dans le bon sens. bravo à bordeaux qui s'est sauvé d'une crise certaine.

 

aller marseille ( je suis pour personne en fait juste pour embêter) .bordeaux va y passer dimanche prochain hahahhaahhahahahah.

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que je t'ai dit Apoc : une rencontre ne ressemble jamais à une autre : on peut perdre aujourd'hui et gagner demain : et heureusement que le foot est comme ça .......... Bordeaux arrache sa victoire dans la douleur 2 à 1 mais oh que c'est important pour les joueurs et le club !!! Les Parisiens tombent de haut là !!!!

Gout à nous Borombeurgui : il ne faut pas faire la boue avant la pluie, modo, ça t'apprendra :P

Encore une fois, bravo Bordeaux et le prochain match, dimanche contre OM promet !!!!! On va essayer de faire un bon résultat !!

Et pour Gourcuff, qui a envie de partir à Lyon, il partira si l'OL débourse au minimum 20 millions d'euros pour son transfert........ et Bordeaux s'attachera à engager un autre attaquant ou un milieu pour étoffer son effectif et je dois dire que Gourcuff n'est pas irremplacable et Jussié ne se débrouille pas mal à ce poste de milieu !!! :cl1:

Link to comment
Share on other sites

ça fait beaucoup de bien cette victoire Boromkeurgui !!!

La domination a été parisienne et le réalisme bordelais : je ne me la pète pas mais je suis content que les Bordelais remportent ce match !

Mais je sais très bien que la suite s'ra toujours un combat, il faudra toujours et encore mouiller son maillot pour aller au charbon et......... LA PREUVE, un gros match attend Bordeaux dimanche 29/08 et je sais que les Bordelais vont souffrir face à l'armada marseillaise....... Je souhaite que Bordeaux fasse un bon résultat !!! :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.