Jump to content

championnats européens: ligue 1,premiere league, calcio,liga.........


boromkeurgui

Recommended Posts

pour les mordus de foot qui suivent tous les championnats et qui veulent en parler.

 

si quand votre équipe marque vous courrez à poil dans tout le quartier, vous êtes tellement accroc au foot que même les charmes de madame pdt un match vous laisse insensible contrairement à une balle sur le poteau, si quand votre équipe perd vous gueulez jusqu'à finir au poste tellement vos voisins en ont marre, si vous rester éveiller jusqu'à 3 h du mat juste pour matter la ligue 1 et jour de foot, alors ce topic est pour vous.

Link to comment
Share on other sites

COOL ce topic boromkeurgui !!! :cl1:

Je suis un fan de foot et surtout je suis de près le championnat de L1 qui a débuté hier soir avec une surprise de taille :l'OM a été battu au stade Vélodrome par le promu Caen 1 à 2 (hihi!) et le PSG gagne 3 à 1 contre St Etienne !

J'attends avec impatience le grand match de ce soir entre Montpellier et Bordeaux : ce s'ra très dur pour les Bordelais et je dirai de tout coeur et de toutes mes forces : Allez Bordeaux !!!!! :)

Link to comment
Share on other sites

Montpellier a battu Bordeaux 1 à 0 !

PS : Chalmé, Ciani , Planus, Henriqué (la défense quoi?) n'ont pas joué mais cela n'explique pas la défaite des Girondins et les Bordelais, il faudra se ressaisir au prochain match )^^^:P

Link to comment
Share on other sites

début de la premiere league et pour l'instant city me convainc pas trop. c'est comme l'année dernière bcp de stars et de bons joueurs pour un résultat mitigé. adebayor sur le banc c'est une erreur. voyons en 2eme mi-temps si ça va changer.

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas la gestion de l'OM et ses joueurs ?

Ils n'ont pas prévu avant le championnat et le mercato?

 

Surtout qu'ils joueront la LDC et que tout le monde se casse.

Link to comment
Share on other sites

L'OM subit sa 2ème défaite avec 0point : Niang va partir, de même Ben Arfa et Luis Fabiano n'est plus sûr de venir à l'OM, .............. des évènements qui agitent dans tous les sens cette équipe marseillaise !!! :/

 

A 19h, à suivre Bordeaux- Toulouse (oh, les Bordelais, on voudrait ces 3 pts, je compte sur vous !!! :cl1:

Link to comment
Share on other sites

C'est la cata : Bordeaux est battu par Toulouse 1 à 2

Caen a battu OL 3 à 2 et Valenciennes bat OM par 3 à 2........ Les gros ont bu la tasse ce week-end !!!! :/

Link to comment
Share on other sites

C'est la cata : Bordeaux est battu par Toulouse 1 à 2

Caen a battu OL 3 à 2 et Valenciennes bat OM par 3 à 2........ Les gros ont bu la tasse ce week-end !!!! :/

Non Paris n'a pas encore jouer. :)

 

:MDR

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.