Jump to content

Qui a eu un rétablissement de sa connection Only ?


noty

Recommended Posts

Bonjour

D'apres DANA du service clientèle d'Only que j'ai eu au téléphone aujourd'hui, jeudi 01/11/2007 a 15h43 je suis l'un des rares mécontent et la quasi intégralité des autres clients Olny ont une connection correct et sont satisfaits..

 

donc qui est satisfait et qui ne l'est pas ?

Link to comment
Share on other sites

Tu es satisfait la? enfin, ton debit est correct?

www.speedtest.net ^^

 

Ben moi (58.455 Kbps (7.307 Ko/sec)) toujours pas d'amelioration....

DANA hmm jla connaît :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Dans le jir de hier:

Only fait face à de nouveaux problèmes techniques

Pas contents les clients d’Only ADSL et Wimax (internet haut débit sans fil). Ces derniers temps, de nouveaux problèmes sur le réseau (coupures, baisses de débit) provoquent la colère de certains utilisateurs. Des utilisateurs déjà trop habitués à ce genre d’incident. En novembre, des mécontents manifestaient devant le siège de l’opérateur avant qu’un protocole de fin de conflit engageant Only à “assurer la continuité de service” ne soit signé. Mais les problèmes recommencent. Selon les dirigeants d’Outremer Télécom, Only paye “les couacs d’un développement (trop) rapide”. Le réseau Wimax, racheté à XTS Télécom dans un mauvais état, serait “en cours de stabilisation”. Du côté de l’ADSL, les soucis de coupures viendraient de la procédure de dégroupage total (rachat des lignes à France Télécom). Only dit travailler avec l’opérateur historique pour que le basculement des lignes se fasse au plus vite et dans les meilleures conditions. Quant aux problèmes de débit, Only évoque la rareté des capacités et le coût élevé de la bande passante sur le câble Safe (câble sous-marin reliant par fibre optique la Réunion au reste du monde). “On multiplie notre débit sur le Safe par deux tous les six mois”, tente de rassurer Jean-Michel Hegesippe, le PDG d’Outremer Télécom. Pas sûr que ce délai suffise à calmer tous les esprits.

 

“Les mobiles trop chers à la Réunion”

 

Ce sujet a pu être abordé hier, à l’occasion de la présentation officielle à la presse du nouveau directeur général océan Indien en la personne de David Mignot, ex-patron de Parabole Réunion. Outremer Télécom a rappelé également les performances du groupe en 2007. Le premier opérateur alternatif des Dom affiche un chiffre d’affaires de plus de 150 millions d’euros, en progression de 26% par rapport à 2006. Outremer a investi aussi plus de 100 millions d’euros depuis 2004 pour disposer de son propre réseau d’infrastructures de télécommunication. Objectif : s’affranchir le plus possible des lignes et réseaux de l’opérateur historique, France Télécom. “Outremer Télécom, sous sa marque Only, compte près de 450 000 abonnés (dans les 4 Dom) dont 51% dans le mobile”, indique David Mignot. “Un chiffre important qui doit encore progresser”, poursuit-il. Le groupe affiche ses ambitions. “Only souhaite proposer des niveaux de services comparables à la métropole avec les prix les plus bas”. Deux axes de croissance dans l’océan Indien, où la marque est très récente : le développement de l’activité mobile (actuellement 65 000 clients dans l’océan Indien) avec l’objectif de “casser le duopole qui existe depuis 10 ans entre SFR et Orange”, ainsi que le développement de l’Internet haut débit, grâce aux offres “multiple play”. “Le mobile coûte trop cher à la Réunion. C’est pourquoi Only arrive avec des prix cassés, à 20, 30 voire 40% moins chers que la concurrence sur le marché”, explique David Mignot. Outremer Télécom évoque ensuite l’essor de l’Internet haut débit à la Réunion dans les prochaines années. Sur ce terrain, Only estime avoir commencé à “mettre les moyens à la hauteur de ses ambitions”. C’est le lancement de la box d’Only et de la VOD l’an dernier. Avec la première offre de contenu de chaînes de télévision que l’on regarde sur la TV (12 chaînes sur 18 de la TNT). Dernière annonce : Only n’envisage pas être distancée par l’arrivée de la 3 G+ sur les mobiles Orange et SFR. “Nous aurons nos licences très bientôt”, indique le PDG d’Outremer Télécom. “Et vous verrez que nous serons aussi innovants”, précise ce dernier

 

http://www.clicanoo.com

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu cette article hier aussi. Les problèmes ne concernent pas que le mois de novembre mais tous les mois qui suivent novembre et en ce moment même je prend 2h pour dl un fichier de 99 MB

 

Pour les téléphones j'ai des amis qui disent qu'a certaine heures de la journée ils n'ont pas de tonalité du tout à cause de l'encombrement du réseau. Ils disent qu'ils veulent vendre les mobiles moins cher mais bon il faut dire qu'ils ne vendent que des téléphones de gammes moyens (sagem, alcatel, ...)et que font ils des clients comme mois qui s'intéressent à la haute gammes ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.