Jump to content

Résilier ONLY

mister97490

Recommended Posts

Tu as le choix entre Orange, SFR et Mediaserv. Ces 3 FAI peuvent te fournir un débit proche de ton 3.2 méga théorique selon que tu souscrits dans les offres qu'ils proposent........ :)

mais bon avec orange , ya l'abonnement avec france télécom, ou sinon payer l'abonnement TV pour ne pas l'avoir , pas top 60€ pour 2M pas top non plus, j'ai voulu aller voir ce que mediaserv proposait mais... ... ... la page ne veut pas s'ouvrir...

Edited by mister97490

actuellement c'est orange ou sfr. médiaserv étant en ballotage défavorable. le reste oublie. après à toi de faire un choix selon le prix et les options (tv téléphone) dont tu as besoin.

mister97490, sans t'influencer sur le choix d'un FAI, je paie 52.62€ pour l'offre 2 mégamax illimité + TV d'Orange + 2h vers les fixes de la Réunion (je précise que l'abonnement FT est déjà compris dans mon forfait). Ce n'est pas le moins cher effectivement mais je m'y retrouve dans cette offre d'Orange, voilà, voilou !!! :D

pourquoi SFR dit que je suis en zone non dégroupée alors qu'actuellement je suis en zone dégroupée

chaque fai a son propre degroupage. Orange puis sfr sont les plus avancés. peut être que tu l'es chez Orange mais pas chez sfr ou alors que sfr n'a pas encore mis à jour ses données. je crois que certains dslam sont en cours il y a eu par exemple une petite coupure ce we pour permettre l activation de certaines.

c'est vraiment à toi de voir ce dont tu as besoins au pire tu n'es engage que un an. après tu pourras de nouveau changer si tu n'es pas satisfait. ce qui es sur c'est qu'on ne pourras pas faire le choix à ta place.

ballade toi dans les différentes sections du forum Orange sfr et mediaserv et tu auras nde quoi alimenter tes réflexions.

Edited by tiboug