Jump to content

Bon plan, resto, soirée, évènement,....

alimeme

Recommended Posts

Voila voila un ptit topic pour répertorier les bon plans.

J'ai pu voir sur la chat box des ptit resto qui en jette.

Merci de mettre le nom, l'adresse, le numéro de tel si possible, le prix, tous information supplémentaire.

:cl1:[---]

resto:

Le Garrot D'Or Les Tamarins

adresse:

4 av Paul Ferrand Plateau Cailloux 97460 SAINT PAUL

tel:

02 62 71 01 26

Observation:

Les plats sont excellentissime. La cuisine est exquise, les viandes sont raffinés, une qualité de serveur magnifique.

Le a travaillé dans de grand resto du chef lieu.

Cela ne va pas en contradiction avec le règlement du forum ?

Comment sa pour la publicité?

Il est vrai que cela est de la publicité gratuite pour les ptit resto. Mais aucun favoritisme ne se fait ici, car tout le monde peu poster son resto ou son endroit favoris.

Nous ne pouvons faire la pub que pour une personne. Donc on fait de la pub pour tous les restaurateurs.

Aucun dénigrement ne sera toléré ici.

Mais si cela effectivement enfreins les règles du forum, Fly pourra donner son dernier mot et ainsi décider de la suppression de post. De même si plusieurs personnes en fait la demande de la suppression, nous enlèverons ce post immédiatement.

:D

RE,

Moi je conseillerais aux gamers : intedGames devant le lycée Rolland Garros au Tampon.

Tu achète le menu du Boss et tu peux jouer gratosse un bon moment.

Il est ouvert le samedi soir, mais je ne sais pas si c'est ouvert en jour de semaine.

Salut !

Je connais le Lion d'Or, un restaurant super chouette, mais je crois que vous le connaissez, n'est-ce pas.

En effet c'est le meilleur endroit au monde après la cuisine bien sûre ^^.

Mais bon revenons au sujet. Pour ceux qui veulent se faire une pti soirée pizza ou un resto à al demande le midi à st andré, je propose le resto:

Law shun

adresse: je sais pas mais dès que j'ai les info je vous le donne :)

observation: Il à un large pannelle de choix pour ses pizzas avec en plus une boisson offerte. Pour le côté négatif, on assiste parfois à de longues heures d'attentes (victimes de son succès) et la boisson est fait que pour une personne :D.

On peut proposer d'autre adresse ou c'est limité à un choix par personne ?

Il y a un Restaurant qui presente selon moi la meilleure gastronomie sur l'ile

Je veux parler bien evidemment de MacDo Barachois avec un large panels, Des ingredients soigneusement choisis, un gout digne des grands chefs etoilés

:D Je deconne bien sur ^^

P-S: Quand jdisais meilleure gastronomie c'est que je choppe toujours des gastro quand j'ai le malheur de commander la bas

On peut proposer d'autre adresse ou c'est limité à un choix par personne ?

Illimité le plus d'info serai le mieux.

Je recherche des restos avec buffet à volonté, j'ai eu des réponses dans la chat box mais j'ai pas eu le temps de noté tous sa.

Resto avec buffet à volonté à la Possession :

Resto: Chez Jacky

54 r Louise Michel - 97419 LA POSSESSION

Tél : 0262434237

Observation:

Entrée et repas en buffet à volonté (12€) . Tout les jours différents carrys (au moins 5 différents) en buffet, et chaque vendredi un thème spécial (Paella, couscous, grillade, buffet chinois,etc...). On peut aussi prendre des barquets à 5€ et pareil, c'est toi même qui va remplir ta barquette.

Resto: L'orizen

ZAC MOULIN JOLIE RUE LUC DONAT

TEL : 0262 910 916 (Numéro du standard, demandé ensuite le restaurant)

Observation :

Il s'agit d'un restaurant pas comme les autres. Au coeur d'un immense centre de remise en forme (5000m²)! Tout les midi sauf le lundi,c'est buffet à volonté, avec des formules au choix (entrée+plat ; plat+dessert ; entrée+plat+dessert). Le soir c'est à la carte et la les plats gastronomique. Le chef, est l'ancien chef du célèbre restaurant le Labourdonnais. L'inconvénient c'est qui faut emprunter un petit chemin béton,à l'écart de la route principale.

Site : http://ekwalis.com/ => Rubrique restaurant

Edited by yanhoa

Y'en a aussi un à côté de mc docomme le dit ApoC.

Resto: sushi bar.

adresse: en face mc do barachois.

observation: Le prix lo frère i fé cours a ou surtout pour le peu ou mange lol.