Jump to content

Manque de sécuriter de facebook !


julien

Recommended Posts

Salut !

 

Ce n'est pas nouveau facebook, vient de se faire chiper pas loin de 100millions de profil et ce aux grands désespoir de ses utilisateurs.

 

Alors d'où vient cette énorme fuite : il s'agirait d'un internaute qui à mis un petit script pour pomper les informations de Facebook dans le répertoire publique. L'article précise aussi que de grosse firme s'intérresse à ces profils : Apple, Disney, et j'en passe.

 

L'article ici

 

Le fichier de 2.8Go téléchargeable ici pour ce qui s'intéresse.

 

Pour ce qui ont un Facebook, j'espère que cela ne vous inquiète pas trop !

Link to comment
Share on other sites

On peut réellement voir le profil des facebookien??? :D

 

I paré pa mai su facebook nana un tralé tantine lé rose :MDR (oté mi espere mon madame i lire pa sa, si demain mi lé pa la cé que Alimeme la gagne cout chabouk :/ )

Link to comment
Share on other sites

Y'a juste les profil qui sont public, pas de mdp ou autre.

 

Le script développé par le chercheur en sécurité n'a fait que puisé dans l'annuaire public du réseau social. Il n'y a donc rien de vraiment exclusif qu'on ne peut pas déjà trouver directement sur le site.

En gros, y'a la photo et page du profil public, sauf ceux qui ont tout réglé sur public (album, mur etc)

Link to comment
Share on other sites

Moi niveau sécurité j'ai mis le tout en restriction totale, ma date de naissance aux noms que j'utilise est bidon, j'ai pas de soucis à me faire au niveau de mes informations.^^ Et mon mdp est assez compliquer.

Link to comment
Share on other sites

Moi niveau sécurité j'ai mis le tout en restriction totale, ma date de naissance aux noms que j'utilise est bidon

haha un nom bidon c'est pas bien ça...

 

 

Et mon mdp est assez compliquer.

pareil tellement compliqué que je le connais même pas..

Link to comment
Share on other sites

Moi niveau sécurité j'ai mis le tout en restriction totale, ma date de naissance aux noms que j'utilise est bidon, j'ai pas de soucis à me faire au niveau de mes informations.^^ Et mon mdp est assez compliquer.

Je suis sur que son nom c'est bidon :D tu t'es fait golé Julien dit Bidon sur facebook.

Link to comment
Share on other sites

Dans l'histoire Facebook c'est un pc sa se croit inviolable mais au finale se fait toujours avoir par le plus simple des utilisateurs. Avec cette article je m'éloigne encore plus de l'idée de créer un compte facebook.

Link to comment
Share on other sites

Désolé, parfois le kikoolol remonte à la surface et fais beaucoup de dégât.

 

atpr===>a terre pou ri

ratpr===>roule a terre pou ri

 

J'ai oublier de prendre mes cachet c'est pour ça que j'ai fait une rechute.:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.