Jump to content

Aurevoir Zeop, du moins j'espère.

julien

Recommended Posts

Salut !

Je sais pas si je suis hs mais bon. Zeop risque de fermer, mais comme j'ai besoin d'internet 24/24h et 7/7jr, est-ce qu'il y a un moyen de casser mon contrat à se stade. Je veux dire une lettre accuser de réception avec dedans écrit je demande la résiliation de mon contrat Zeop. Si c'est possible j'aimerais bien connaître la démarche à suivre. Le bateau coule, ben moi je suis un rat et je quitte le navire du moins si je trouve la porte de sortie.

Mon engagement fini l'année prochaine, mais il n'y aurais pas un moyens d'abréger les souffrances avant.

Cordialement

Et si je demande un genre de portabilité comme pour les téléphones mais cette fois pour internet.

Je sais suis pas trop fiout fiout ^^. Parce que Zeop m'avait démarcher comme sa j'étais chez médiaserv, et ils m'ont dit que on pouvait quitter mon FAI, y avais pas une loi sur que un FAI n'avait plus le droit de garder quelqu'uns contre son gré.

Hin hin tu n'avais tout simplement plus d'engagement avec mediaserv donc c'est pour ça qu'ils ont pu te faire quitter facilement ! Mais je pense pas qu'il y a possibilité de faire une portabilité depuis zeop car la technologie n'est pas la même, tu es en coaxial, tu n'utilises pas la prise téléphonique !

vu le nombre de chômeurs et le nombre d'entreprise FAI à la Réunion je ne suis pas sur que 170 personnes vont pouvoir se recaser facilement.

Et pour le bien être des consommateurs, il est toujours mieux d'avoir le plus de concurrences possible.

J'espère qu'il pourront s'en sortir ou qu'un repreneur Fiable pourrait se positionner(Free si tu m'entend)

Il faut ce dire que les jeunes au chômage actuelle n'ont pas trop d'expérience, alors qu'eux ils auront une expérience dans ce domaine là. Moi je parle de ce que j'ai vu et vécu pendant un stage dans certaine grosse entreprise en courant faible, fort , éclairage urbain, un peu de réseaux, etc. Et je pense que dans la télécommunication ça doit être la même chose.

• 2 months later...

Re _ salut..

Je viens de lire sur le web que Zeop fesait grève il n'y a pas longtemps :

plus accès au WEB (le réseau local n'est pas en cause, pas de câble débranché, pas de pb de wifi ou autre) et lorsqu'on tente de les joindre par téléphone (même à partir d'un GSM) au 02 62 01 23 45 on tombe sur un message d'erreur "Désolé vous avez été déconnecté".

Pourquoi ? : ZEOP a fait la GREVE !

Au siège, il y avait 10 clients qui venaient pour la même chose et il a avait aussi 10 autres personnes plantées à coté (les grévistes de ZEOP) avec leur glacière et leur KnakiBalls..

Je viens de lire dans leurs CGV (http://www.domtom-adsl.com/cgv/33.pdf) :

L’Abonné pourra résilier son Contrat de plein droit en cas de faute de la Société et manquement à ses engagements.

C'est bien le cas n'est-ce pas ? qu'en pensez-vous ?

C'est un peu con , il vaut mieu attendre un peu pour voir qui va "reprendre" Zeop et voir ce que ca va donner.. :°)

Du moins je l'aurais fait comme ça.

Après il faut faire jouer au niveaux des F.A.I pour voir ce que ca donne ( ce que tu peux avoir / Service / Qualités)