Jump to content

Quel antivirus utilisez-vous ?


  

106 members have voted

  1. 1. Votre/Vos Antivirus

    • Avast
      22
    • Antivir
      10
    • Microsoft Security Essentiel (MSE)
      12
    • Kaspersky AV / Internet Security
      18
    • Panda AV
      0
    • Comodo
      4
    • Norton
      2
    • AVG
      3
    • BitDefender
      9
    • MacAfee
      0
    • Nod32
      16
    • Autre
      7
    • Je suis sous linux....
      11


Recommended Posts

Les versions 2017 de kaspersky internet security, anti virus et total security sont sorti sur kaspersky.fr

J'avais deja eu la version 2017 par mail avec le support technique bien avant la sortie sur le site mais je l'avais pas installé au cas ou il y avait des bugs.

mais là j'ai pu mettre a jour, pas besoin de rentrer a nouveau le code d'activation.

 

j'ai la même version aussi, sympa tout ça. Un anti virus pas très compliqué à utiliser.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai mis avira a la place de kaspersky internet security 2017..

car avec ce dernier en fait, j'ai quasiment désactiver tout les modules dont parefeu et antivirus internet, et j'avais toujours le même soucis c'est a dire, des pages internet qui chargent a l'infini et en même temps si j'ai un téléchargement en fait il se mettait a 0ko/s et au bout de 1min environ tout reprenais normalement (chargement des pages + téléchargement), depuis que j'ai installé kaspersky je n'ai plus aucun soucis..

par contre j'ai pas fait de jeu en ligne pour voir si pendant le problème j'étais déconnecté du jeu aussi...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai laché mon abonnement mensuel à NOD32 pour prendre une licence annuel sur Kapersky Total Sécurity 2017.

 

J'ai payé la licence pour 1an, et 5 appareils .... 18€ sur ebay.

 

J'avais peur que ce soit une arnaque mais force est de constater que c'est une vrai licence.

 

post-5869-0-31467600-1478980655_thumb.jpg

 

le lien pour ceux que ça interresse : http://www.ebay.fr/itm/152303610687?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

Link to comment
Share on other sites

moi kaspersky internet security 2016 je l'ai trouvé très bien mais depuis le 2017 je suis obligé de quasiment tout désactiver pour pas avoir de ralentissement au niveau du chargement des pages sur vivaldi, firefox ou chrome..

du coup quand ma licence est terminé je pense me tourner vers nod32 ou g data..

t'en pense quoi de nod32 ? la version avec parefeu est bien ? pas trop intrusif le parefeu en réglage de base ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 9 months later...
  • 1 month later...

Connaissez vous la bitdefender Box ? 

https://www.bitdefender.fr/box/

C'est un boitier qui se met à la sortie du Modem, et qui permet de protéger tous les appareils à sa maison.

Il est aussi équipé d'une carte Wifi, permettant donc de désactiver celle du modem et de passer par cette box.

Un des avantages de cette solution c'est que derrière il n'y à pas de limite en nombre d'appareil connecté. Et sur chaque appareil on peut installer le logiciel Bitdefender Total Security. 

Cette box coûte relativement chère, 199€ avec un abonnement d'un an à Total Security. Mais actuellement j'ai trouvé une bonne promo, la box avec 3ans d'abonnement est à 165€.

https://www.entelechargement.com/antivirus-et-securite/suites-de-securite/bitdefender-box.html?article=37471X44

Les 165€ c'est une fois l'adresse Ile de la Réunion entré. 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu mon cas :)

J'ai 66 objets connectés à la maison et j'en ai encore qui arrivent ... Dont des objets un peu plus sensible que d'autre (Serveur Nas, Alarme, Domotique ).

Après l'abonnement Total Security pour 5 appareils sur 3 ans coûte déjà 160€ (prix public après il y a beaucoup d'astuce de l'avoir moins chère)

Pour moi l’intérêt c'est vraiment de protéger les appareils sur lesquels on ne peut pas installer d'antivirus.

Link to comment
Share on other sites

Ça semble pas cher pour un boîtier qui fait ids ips nsm en plus de la protection des accès.

Edit : Apparemment il y a un abonnement avec le boîtier 99€/ans :(

Edited by nikox
Link to comment
Share on other sites

Ça semble pas cher pour un boîtier qui fait ids ips nsm en plus de la protection des accès.
Edit : Apparemment il y a un abonnement avec le boîtier 99€/ans
Oui mais on trouve l'abonnement moins chère sur le même site que j'ai donné plus haut.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.