Jump to content

Quel antivirus utilisez-vous ?


  

106 members have voted

  1. 1. Votre/Vos Antivirus

    • Avast
      22
    • Antivir
      10
    • Microsoft Security Essentiel (MSE)
      12
    • Kaspersky AV / Internet Security
      18
    • Panda AV
      0
    • Comodo
      4
    • Norton
      2
    • AVG
      3
    • BitDefender
      9
    • MacAfee
      0
    • Nod32
      16
    • Autre
      7
    • Je suis sous linux....
      11


Recommended Posts

  • 1 month later...

'Ou alors les autres sont sous Linux' lol

moi j'ai pas d'antivirus, du moin pas vraiment, je change sans arret, kapersky, nod32, bitdefnder

je change toujours va savoir pourquoi, (la flemme d'achete certainement) la je reste avec avg

mais sinon, comme bon antivirus, ya ma tete...plutot efficace

Link to comment
Share on other sites

Ma license durement payé de kaspersky se termine dans 10jrs, et je sais pas encore ce que je vais faire.

T'en achète une autre tout simplement enfin si tu ne trouve pas un autre moyen d'ici là ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai tester plein d'antivirus, et mon préféré est KAV

 

On avait avast sur une dizaine de pc lors d'une formation, et tout etait infecté par adober.exe et par les pubs de smileys. Les gens dl vraiment n'importe quoi.

 

Peut-tu aller te présenter?

Link to comment
Share on other sites

Slt !

 

Pendant longtemps, j'utilisais AVAST, qui pour moi reste l'un des meilleurs antivirus GRATUIT. Le prob c'est qu'il commence à s'essouffler.

 

J'ai testé KAPERSKY et lui vraiment c'est le TOP, mais bon la licence est à la hauteur du produit, c'est à dire cher je trouve ;), + de 60€ je crois. Mais bon avec lui rien ne passe, il est même trés chiant si tu ne sais pas le configurer.

 

Sinon en ce moment je suis sur ANTIVIR et pour l'instant nos probs, qui lui aussi est GRATOS !

Link to comment
Share on other sites

KAV est à environ 30€ et KIS (kaspersky internet security) à 60€ environ.

KAV suffit amplement, car dans KIS, il y a un pare-feu, un anti-spam, un blocage de pub etc, des outils de parano quoi.

Link to comment
Share on other sites

KAV est à environ 30€ et KIS (kaspersky internet security) à 60€ environ.

KAV suffit amplement, car dans KIS, il y a un pare-feu, un anti-spam, un blocage de pub etc, des outils de parano quoi.

Tu as raison pour KIS, je l'ai en ce moment et c'est vraiment galère pour installer des logiciels

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Les tests parlent d'eux même.

 

Voici les statistiques :

Il y a 1526 scans - lundi 2 juin 2008, 10:54:10 (UTC+0200)

----------------------------

Antivir a detecte 990 virus.

Antivir na pas detecte 550 virus.

 

Avast a detecte 365 virus.

Avast na pas detecte 1167 virus.

 

BitDefender a detecte 602 virus.

BitDefender na pas detecte 930 virus.

 

Kaspersky a detecte 630 virus.

Kaspersky na pas detecte 899 virus.

 

Symantec a detecte 383 virus.

Symantec na pas detecte 1129 virus.

 

Sophos a detecte 570 virus.

Sophos na pas detecte 960 virus.

 

McAfee a detecte 371 virus.

McAfee na pas detecte 1161 virus.

 

Microsoft a detecte 433 virus.

Microsoft na pas detecte 1101 virus.

 

F-Prot a detecte 312 virus.

F-Prot na pas detecte 1221 virus.

 

Ewido a detecte 308 virus.

Ewido na pas detecte 1213 virus.

 

DrWeb a detecte 519 virus.

DrWeb na pas detecte 1011 virus.

 

AVG a detecte 517 virus.

AVG na pas detecte 1015 virus.

 

Panda a detecte 862 virus.

Panda na pas detecte 671 virus.

Je pense que je vais tester Antivir plus tard :D

 

Source : Malekal...

Edited by FDA
Link to comment
Share on other sites

c clair. Mais je me demande si je vais pas changer de antivirus car XP + kaspersky = problèmes avec itunes + ipod alors que Vista + NOD 32 = PAS de problèmes avec itunes + ipod.

 

Alors est-ce que ça vient de XP ou kaspersky ? ça je sais pas. Quelqu'un a déjà connu ça ?

Link to comment
Share on other sites

Ca vient peut-être d'une version de itunes qui marche mal avec XP.

Déja que c'est vraiment une usine à gaz ce logiciel. Si c'est kaspersky internet security, c'est peut-etre lui, il est trop protecteur, surtout sa défense proactive.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Attention, la protection webguard de antivir premium fausse les débits de dl, car il prend son temps pour analyser certain fichier, ce qui fait que même si vous dl à fond, firefox ou les gestionnaire de dl affichera que 30ko/s au lieu de 65ko/s (testé sur du 512k)

Meme les sites comme speedtest affiche un mauvais résultats si la protection est activé.

J'ai vérifié avec netmeter qui affiche le débit rentrant par le réseau. Il m'affiche 65ko/s et FDM (free dl manager) m'affiche 30ko/s.

Et le débit reste même à 0ko/s pendant au moins 5-6s, et pourtant, l'activité réseau monte à 65ko/s.

 

J'ai essayé de dl cpuz (500ko), et le compteur de FDM reste à 0ko/s, et le dl se termine en 6-7s avec webguard, et sans webguard, j'ai le compteur qui passe direct à 65ko/s, et le dl se fait également en 6-7s.

 

Quand je désactive webguard, fdm m'affiche le bon résultat. On remarque donc bien que l'antivirus intercepte le fichier en cours de dl, avant de l'envoyer sur le disque dur par petits morceaux.

 

Mais le temps de téléchargement reste le même en dirait, y'a justes les débits qui sont faussé.

 

Pas de soucis pour ceux qui utilise la version gratuite, y'a pas webguard avec.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.