Jump to content

Question !!!

Recommended Posts

Bonjours a tous ,

Alors voila j'aimerai savoir si sa serai possible de rajouter une ALimentation dans mon Boitier question de ne pas a en acheter ^^

Et d'utiliser ma config au maximun de ces performance en le O/C encoore un peu ^^ en meme temp d'ajouter ICI un ventillo =) pour permettre le refroidissement requis ? :) [ps: Merci pour vos réponse]

[large]ICI par EXEMPLE[/large]

PICT05992.jpg

Vu que la Voici mes réglage pour O/C quelqu'un pourrai me donner encoore quelque petit conseil pour OC a au moin 40% ?

Sans-titre-4.png

Enfaite des que j'augmente encooore le ADJUST CPU FSB FREQUENCY et que le ADJUSTED DRAM FREQUENCY depasse les 800Mhz ben sa veut pas demarrer =S

Faudrait t'il jouer avec le FSB/DRAM RATIO ?SI OUI augmenter ou descendre ?

DSC01255-1.JPG

Edited by cirdec974

Je ne pourrais pas te répondre mais ton TOPIC m'interesse fortement... Je suis dans le même cas que toi, je cherche à savoir comment augmenter davantage le % de l'overclokage

Ca sent l'Overclocking en herbe...

Fraudais revoir:

-la ventilation,

-l'alimentation

-...

Je vois que ta carte mère est en Micro-ATX, pas super réputé pour les fonction OC avancé...

Si non tu lui coller 1.5V au Vcore, et la tu devrais pourvoir monté plus haut en fréquence. :)

IMG0008473.jpg

l'overcloocking est une chaine le premier maillon est l'alim..... ( t déja dit dans une autre discussion )

tu a déja bien pousser ton e4700 avec ce que tu a, contente toi en.....

Mais je comprends pas trop le besoin d'une seconde alimentation.

Et rajouter une Alimentation , pour éviter que j'en achete une autre pour y rajouter une Graveur Bluy-Ray

Et d'autre Ventillo =)

Et Aussi pour le O/C du Proc qui pourrai me servir quel volt en + =) car d'apres quelque avis d'amateur sa pourrais servir au mieux comme sa ke pourrais partager les Cable d'Alim entre la Carte mere , Graphique et le Graveur que je Comte Rajouter ^^

tiens ça m'interesse ça lol car là ma pauvre alim 480watts commence à avoir du mal on dirait, donc plutot que de foutre 100€ mini dans une bonne alim, il suffirait que je trouve une tite alim qui traine par là et hop le tour est joué lol