Jump to content

Debloquer iPhone?

itachi974

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir j'ai besoin d'avoir vos avis et conseil, actuellement je dispose d'un iPhone que je me suis procurer sur le net. Elle est désimlocké. Il se trouve que j'ai fais une énorme erreur en mettant a jour vers la version 4.0.1, donc maintenant je me retrouve bloquer sur l'écran ou il faut connecter sur iTunes et un message comportant que l'iphone ne peut pas être activer car il reconnait pas la carte sim.... j'ai essayer de la faire débloquer mais apparemment il faut la puce d'origine... Y aurait - il pas une alternative pour contrer cette situation ?

Merci d'avance pour vos réponse, c'est urgent !!!! :)

• Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens j'avais vu cette vidéo sur un autre site (que je trouve plus) : http://www.forum-mp3.com/c1_p1_n509_-Activer-son-iphone-sans-pc-en-4-min-30.html

Si jamais tu y arrives tu nous tiens au jus ^^

perso demain je test mais bon faut que je mette le 3g du taf en mode dfu etc.. pour avoir de nouveau la demande d'activation

Normalement tu devrais t'en sortir avec les tutos sinon j'ai des amis qui pourront te le faire mais avec une petite remuneration

ca ne marche pas le tuto j'ai acces aux clavier juste pour faire des appels d'urgences, tu en ai sur que tes amis peuvent le faire? je suis aller voir un professionnel cette aprem et le mec ma dis il pouvais rien faire sauf si je reussi davoir la carte sim d'origine du gars qui ma vendu ça (sois dit en passant c'est impossible vu que j'ai acheter sur le net)

ah ok ben officiellement c'est battu...

Car tu vends un iPhone il faut que tu contactes ton opérateur pour lui dire que tu le vends à quelqu'un et que tu leur donnes ses coordonnées pour qu'ils les transmette à Apple.

Après ben il faut que tu contactes Apple pour savoir s'ils peuvent faire quelque chose

en clair il faut que je contacte le gars qui m'a vendu ça? dur dur dur :S

D'après le net il suffirait d'avoir le numéro IMEI pour pouvoir débloquer vous pensez que c'est logique ce raisonnement?

Edited by itachi974

Euh tu n'as pas dis qu'il est désimlocker ton iphone?

Parce que je crois pas tu es besoin de la carte de sim de l'opérateur d'origine, pour l'activer.

C'est une bonne nouvelle si j'ai pas besoin de la sim de l'opérateur d'origine car ça vient de la métropole... Donc comment je peux faire pour l'activer alors

J'ai déjà essayer mais sans succes, ça me met le clavier juste pour passer un appel SOS mais on ne peut rien faire d'autre il faut l'activer depuis iTunes mais il ne la reconnait pas car elle a pas été débloquer officiellement .... J'ai essayer la méthode montrer plus haut mais sans succès... ça ne marche pas ... je me demande si j'emmène chez sfr et que j'explique mon cas... est ce qu'il vont débloquer pour moi? la est la question

oui ils vont peut etre te le débloquer... moyennant finance, je dirai pas loin de 100€

Par contre sur le coup t'as bien plané car acheter un iPhone venant de métropole, non desimlocké officiellement...

Bref s'il y a bien un téléphone pourri c'est bien l'iphone... car il faut etre fiché chez Apple pour pouvoir l'utiliser lol

Sil est pas debloqué officiellement faut se retourner vers la pomme obscure..

J'ai un pote qui connait tout la dessus mais il est pas sur MSN ce soir

Non ce n'est pas officiel malheureusement, ben tu pourrais me tenir au courant de la procédure à suivre si tu le vois? En tout cas je dispose de la facture de l'iphone de la personne qui ma vendre avec le numero imei de l'iphone et le numéro de sa carte sim je crois