Jump to content

Recommended Posts

Informations personnelles :

Prénom : Behel

Mon age : 26 ans

Ma région : St Gilles Les Hauts

Mon métier : Musicien électricien chômeur

Autres Informations :

Mes loisirs : Musique, MAO, high-tech, voyages

Ce que j'aime en informatique : Autrefois un peu geek (premier surf en 1995 à la Réunion ! Ah, guetali, wanadoo, tout ça...), parti en métropole en 2000, la grande révolution numérique, et de nouveau sur l'île depuis quelques mois, un peu largué mais toujours très intéressé.

Comment suis-je arrivé sur FlyRéunion.com : Le seul endroit à la Run où on se sent moins desoeuvré face aux conflits avec les FAI.

Faites comme moi, présentez vous à l'aide du générateur de présentation disponible ici.

Bienvenu Behel et qui est ton FAI ? :cl1:

Merci tout le monde !

Je suis chez Izi depuis vendredi.

J'ai mis un an à ouvrir une ligne FT (demande le 23/07/09, ouverture effective le 16/07/10 pour cause de saturation du terminal). Après ça, j'avais moyennement envie de me tourner vers orange, et après avoir entendu beaucoup de mal de tous les autres, Izi m'a semblé le moins pire (SFR paraissait bien aussi mais j'ai mis plus de six mois à résilier mes abonnements métropole, n'ayant pas de contrat de travail ici ils ne croyaient pas que j'avais déménagé à la Réunion - opposition sur prélèvement, médiation, menaces de plainte, etc... mais c'est une autre histoire).

Donc vendredi, ligne dégroupée ouverte chez Izi, waouh ils sont super efficaces, dans la foulée je vais chercher ma box, à 15h je la branche, et ça dépote (pas encore le téléphone mais bon je fais pas un compte) !!

A 20h, c'est le drame, désynchronisation, et depuis plus rien.

J'ai bien fait de ne pas résilier ma clé 3G qui fait que du edge.

Mais bon comme tout ça est tout neuf, je ne vais pas dénigrer, j'ouvrirai un topic si je sens que ça tourne mal.

Le service technique me dit qu'il me rappelle lundi pour prendre un RV avec un technicien FT... Etant électricien j'ai pris les devants pour ce week end et nettoyé toute mon installation, viré toutes les prises inutiles... Là la paire télécom part du poteau jusqu'à l'unique prise où il y a la box, et rien d'autre, mon câble est nickel donc ça vient pas de chez moi !

Bon quand même au cas où ce serait arrivé à quelqu'un, le téléphone sonne occupé quand branché sur la ligne, et un appel sur ma ligne renvoie direct sur le répondeur Izi.

Je vous tiens au courant !

Edited by behel