Jump to content

Comment gérer son temps !

julien

Recommended Posts

Salut !

Voilà je voudrais savoir, voir même apprendre à gérer mon temps. Je vous explique : je suis utilisateur de linux, j'ai commencé la programmation y a peu de temps, je vais entrer à l'université, j'ai un entraînement à suivre, etc...

Bon c'est vrai que je vous compte un peu ma vie, et j'en suis désolé d'avance. C'est que avec tous sa pendant les vacances c'est bon, je peux virevolter d'un côté à l'autre sans accroche. Mais comme je dois allez à l'université, je ne sais et ne vois vraiment pas comment gérer tous sa en même temps.

Je voudrais savoir et apprendre comment gérer mon temps en fonction de tous sa, surtout que je veux réussir mes études :).

Je voudrais savoir si vous êtes déjà passer par là et comment avez vous fait? Car vraiment à moins de devenir fou je ne vois pas comment menez tous de front.

Merci d'avance.

Cordialement.

Faut faire des choix mec

et surtout s'y tenir.

il faut aussi faire les choses correctement histoire de ne pas à avoir à les recommencer.

[large]+1[/large]

J'ajouterais que l'idéal c'est de réserver la semaine aux études et à ton entraînement et de passer à la programmation le week-end.

Et bien sûr si tu vois que tu as du boulot qui t'attend pour le lundi/mardi de la semaine suivante, n'hésites pas à prendre une partie ou tout ton samedi pour bosser :)

La clé de la réussite des études c'est bien sûr du travail mais aussi une bonne organisation du temps libre :cl1:

PS: si c'est pas indiscret, tu va faire quelle filière à la fac ? Tu va à l'IUT ou au campus du Moufia ?

Je vais allez à la Fac du Tampon en filière STAPS, je vais faire mon auto-suicide car je ne viens pas de général, mais bon pas grave ! Qui ne tente rien à rien.

Et non je ne vais pas au Moufia, j'aurais bien aimé pour changer un peu de ville :), l'essentiel est que je sais maintenant se que je veux faire :) et qu'il faudra que je m'accroche :/

Donc la prog le week-end et les cours pendent la semaine. Sa va me prendre un temps fou pour avoir un bon niveau en prog :lol:

• 1 month later...

alors flatazor tu vas arrêter tout de suite ton arnaque et aller voir ailleurs par ce que ton fameux ebook il résoud tout apparement et tu conseilles à tout le monde de l'acheter: voilà ce que tu disais sur un sujet sur la mauvaise haleine:

"Salut moi j' ai souffert de mauvaise haleine pendant pres de trois ans avec tous ce que cela entraine ( isolement, perte de confiance en soi,...).

J' ai tout tenté cad dentistre, gastro-antérologue et orl mais rien, ils m' ont tous dit que tout était "normal". Autant vous dire que je savais plus quoi faire donc j' ai essayé tous et n' importe quoi du genre bains de bouches, charbon, plus de laitages, chewing gum etc... mais sans effets notoires jusqu' à ce que je découvre ce ebook rempli de conseils simple à appliquer au quotidient et maintenant à part la petite haleine du matin plus rien et donc une vie normale de nouveau.

Si vous voulez je vous laisse le lien et bonne chance à vous parce que je sait que c' est dur au quotidien :

et sur un sujet sur la musculation:

"salut a tous les gars !!

Moi jchui la pour vous parler de ebooks ( livres sur ordinateur ) .

J' ai donc trouvé un ensemble d' ebooks contenant des programmes de musculations, des programmes de nutrition, conseils minceurs, des exercices et pleins d' autres trucs encore.

Sa coute 19 €, moi perso je l' ai acheté meme si par exemple le livre sur le massage ne me sert pas, ils sont pratiquement tous utiles si comme moi vous etes à fond dans la muscu.

Perso c' est comme si vous achetiez la méthode lafay + des conseils minceurs + les explications pour faire les mouvements avec ou sans machines...

Je vous laisse le lien parce que moi ba ca me sert :

faut pas prendre les gens pour des billes donc tu arrêtes et tu te tires..ici on accepte pas ce genre de choses.

c'est pour expliquer pourquoi je le modére mais pas pour lui faire de la pub sinon j'aurais laissé son post initial. si javais modéré sans dire pourquoi tu m'aurais dis " tu le modéres sans expliquer pourquoi" donc....

j'essaye d'éviter des désagréments aux kozaziens mais si ça te fait marrer tant mieux pour toi.

bon bref apres je m'arrete là après avec cette histoire

ton message d'explication a été édité donc j'ai tord : (((

mais j'ai pas trouvé tout seul les liens vers ses soit disant ebook sur l'haleine et la musculation : (encore dans mon historique)