Jump to content

Problème avec le bumper de mon iPhone 4 !

YanC

Recommended Posts

Salut tout le monde,

hier j'ai acheté un nouveau Bumper pour iPhone 4, n'étant pas satisfait de celui offert par Apple:(

Donc je sors mon nouveau bumper Philips, et enlevé le bumper Apple, et à ma grande surprise, j'ai des traces que je ne peut pas enlever !

je vous poste les photos de suite !

Sur celui de mon frère, c'est pire c'est des rayures, moi perso, ça fait des taches et des micro rayure, donc à éviter totalement ce bumper....

Question : Je peut faire marcher ma garantie Apple pour cette merd* ?

IMAG10235.jpg

IMAG12549.jpg

IMAG951437.jpg

IMAG1046536.jpg

Edited by YanC

Bon alors j'ai contacté le SAV Apple avec qui je suis resté 40min dont 35min attente et donc il m'ont demandé si j'allais a Paris! LOL (certainement pour allé dans un store) après elle me dit que c'est pas sur que ça passée dans le cadre de la garantie que c'est des rayures d'utilisation! Et que si vraiment ca me pose problème elle veut bien me faire passer UPS mais qu'elle a peur qu'il me renvoye mon iPhone tel quel car juste pour des rayures c'est pas dit qu'ils fassent un échange donc voila faut que je les rappels et que je vois si je veux vraiment l'envoyer

Perso, j'ai jamais mis de coque sur mes anciens iPhone, je trouvais sa moche, ça faisait perdre du style au tel.

Mais la c'est pas mal avec l'iPhone 4!

Surtout que les bumper ne font que le contour de l'iPhone, donc on voit le derrière, pas comme avec les protections pour les 3G / 3Gs

@YanC,

Comment t'as eu l'iphone4, je crois pas qu'il est dispo à la Réunion ?

Et pour ceux qui, comme je l'étais, seraient intéressé par l'achat de l'iphone4, j'attire votre attention sur le fait qu'une grande association de consommateurs US l'a déconseillé et UFC Que Choisir en a fait de même.

Attendons la prochaine version qui apportera une correction matérielle et pas la poudre aux yeux servie par Mr Jobs.

Je me le suis procuré en France il y a 2 semaines, peu après sa sortie, et j'ai le modèle qui en effet, a le problème avec l'antenne, donc j'ai eu le bumper d'Apple, même si la mise jour 4.0.1 résout le problème du calcul des barres réseau ...