Jump to content

Nouvelle XBOX 360

kosa974

Recommended Posts

Présentation de la nouvelle XBOX 360 !

xbox-360-slim-6401.jpg

dès aujourd'hui à la technologie de demain.

Avec son nouveau design épuré, son disque dur de 250 Go et sa fonction Wi-Fi intégrée, la nouvelle Xbox 360 vous offre le meilleur du jeu et des loisirs. Sans oublier qu'elle est déjà compatible avec Kinect.1

Un nouveau design épuré

Avec ses lignes audacieuses et sa sublime finition noire laquée, la nouvelle Xbox 360 ferait presque oublier qu'elle renferme un monstre de puissance.

Un disque dur de 250 Go

L'énorme disque dur permet de télécharger et de stocker en toute tranquillité des films et des jeux en HD, des extensions de jeu, de la musique, etc.2

Une fonction Wi-Fi intégrée

Connectez-vous facilement à Xbox LIVE, jouez avec vos amis aux quatre coins du monde et plongez dans un véritable univers de loisirs.3

Un silence de tous les instants

La nouvelle Xbox 360 ne génère quasiment aucun bruit de fonctionnement, ce qui vous permet de jouer à vos jeux et de regarder vos films sans nuisances sonores.

Découvrez un monde de loisirs…

Le mot divertissement prend un tout nouveau sens. La Xbox 360 offre un éventail inégalé de jeux pour satisfaire tous les goûts et tous les niveaux. Vous pouvez même accéder à des émissions de télé et à des films en HD.

son PRIX / 285 EURO ici . D'après JUMBO

UNE VIDEO DE DEBALLAGE ICI /

J'ai bien envie de la prendre elle est belle non :cl1:

Edited by kosa974

je trouve la trouve très cher la nouvelle xbox 360 slim :) avec un de disque dur 250go + Wifi sans cable hdmi et sans jeux de plus les anciens modèles de disques durs et les cartes mémoires ne seront pas compatibles avec la slim!

la nouvelle xbox slim n'est pas flashable pour l'instant vu qu'elle est équipée d'un nouveau lecteur dvd Philips DG-16D4S ou lite on 95!

de plus à ce que j'ai lu sur un site il parait que le nouveau dashboard de la slim comporterai une fonction qui détecterai si les lecteurs sont modifiés!

Edited by gamerside

oui un jour peut-être se sera possible de hacker la nouvelle xbox slim mais si c'est pour ne pas se connecter au xbox live je pense que sa ne vaut pas le coup vu que presque tout les jeux nécessitent le xbox live pour jouer!

Edited by gamerside

surtout avec la chaleur qu'il fait ici lors de l'été vu la fiabilité de la xbox 360 et de la ps3 je pense ne plus m'acheter de consoles.;)

il parait que la xbox 360 slim chaufferai toujours autant que les anciens modèles!

j'en suis à ma 4ème xbox 360 et si elle me fait un ROD ce sera la dernière mais c'est vrai que c'est une bonne console malgré le ROD.

• 2 weeks later...
L'énorme disque dur

250Go il y a pas de quoi faire tout un plat ^^

Et pour ce qui est du LEcteur DVD mm Hacké il fait tjr pas Blue Ray que je sache =S et juste pour sa je vais pas l'acheter =s !!!

la PS3 peut etre moin performante reste tjr devant avec son lecteur BLue Ray ^^ [Pour mon Avis apres ben chacun son choix]

oué mais il y des des avantage pour la 360 exemples:(manette retrocompatible avec pc,possibilité de faire du mediacenter pour la 360 si je me trompe pas.......etc)personnellement j'ai la ps3 mais je voudrais testé la xbox360 slim pour comparé.....enfin chacun ses gouts est ses choix...:):):)

toujours le même combat :MDR PS3 VS XBOX 360

moi j'ai pas besoin du Blue-ray pour moi une console de jeux c'est fait pour jouer pas pour regarder des films en HD ou avoir les meilleurs graphismes!

tout le monde a des gouts différents comme cité plus haut!:)

Edited by gamerside

• 4 weeks later...

Le Dashboard et la mise à jour de Kinect de la XBOX360, version 2.0.12416.0 ont été divulgués sur Internet.

Élément rarissime aux précédentes mises à jour ce nouveau dashboard comprend même les avatars.

Si vous décidez de faire cette Mise à niveau avant l’heure, vous devrez vous priver de XBOX Live qui sera désactivé jusqu’à la sortie Officielle de ce Dashboard prévu en Novembre.

http://digiex.net/downloads/download-center-2-0/xbox-360-content/dashboard-updates/6652-xbox-360-kinect-dashboard-update-2-0-12416-0-avatars-download.html

• 2 weeks later...

C'est vrai quel est pas mal la Xbox. Je la prendrai juste pour kinect. Mais pas besoins de la slim pour kinect.

Evidement le disque de 250Go m'intéresse pas vraiment.

J'attend juste qu'ils font un rabé sur les anciennes version, j'aurai un Xbox + kinect pour pas trop cher, enfin je l'espère.