Jump to content

ne trouvant aucune place ou poster

Dubmass

Recommended Posts

bon ben na lair en début l'aprem t coz su moin su la chatbox et on diré té pas très gentil alors mi aimerai savoir koi zot la dit svp

zot la di un fois zot i gagn encore redire un autre fois va pa tue a zot mi pense.

on dirait t drole aussi ma envie rire moin alors raconte a moin...

ala le thon?déja de 1 na tantine su mon msn na jolies na vilain mais c pas thon un thon c poisson dans la mer alors respect un peu le poisson et le tantine par la meme ocaz.

na l'autre la ba i di coma mi vien gagn 17 na un bon moment mia 17 ans et le 18 i arrive la... mais bon l'age na pas d'importance la c'est zot imaturité que zot va prouver en répondant ou pas a ce message paske si zot i répond pa zot lé pas assez courageux pou dire koi la arivé ... et donc mi va prend a zot pou un band imatures

Edited by christophe97430

rohhhh!! tout de suite il s'ennerve, d'ailleurs stp fais un effort sur l'ecriture c'est pas jolie jolie ce que tu nous as fait ^^

Après désolé si j'ai dit que t'avais 17ans c'est par rapport à tes 554 000 000 de secondes dans : 6 jours, 4 heures et 5 secondes lol

bon ben na lair en début l'aprem t coz su moin su la chatbox et on diré té pas très gentil alors mi aimerai savoir koi zot la dit svp

zot la di un fois zot i gagn encore redire un autre fois va pa tue a zot mi pense.

on dirait t drole aussi ma envie rire moin alors raconte a moin...

ala le thon?déja de 1 na tantine su mon msn na jolies na vilain mais c pas thon un thon c poisson dans la mer alors respect un peu le poisson et le tantine par la meme ocaz.

na l'autre la ba i di coma mi vien gagn 17 na un bon moment mia 17 ans et le 18 i arrive la... mais bon l'age na pas d'importance la c'est zot imaturité que zot va prouver en répondant ou pas a ce message paske si zot i répond pa zot lé pas assez courageux pou dire koi la arivé ... et donc mi va prend a zot pou un band imatures

y'a rien de méchant dans tout ce qui a été dit, on parle pas sur ton dos comme si on avait des griefs contre toi. loin de là c'est justement par ce que tu es cool qu'on t'embête un peu. maintenant si ça te dérange on blaguera plus et on t'embête plus.

Christophe, mi la lu ce que zot la dis sur la Chatbox et c'est vrai ya de rien de méchant: c'est juste de la plaisanterie lol à ton sujet , c'est juste du kassage lé kuit, ne te fais pas la tête pour ça, dis toi bien qu'on t'apprécie sur kozazot, et t'es un utilisateur bien aimé par les membres et que tes conseils sont bien utiles et ont bien aidé les autres !

Vlà, je pense que t'es un jeune passionné d'informatique et que tu aimes bien discuter et chatter dans la camaraderie lol !!!!