Jump to content

Comment activer le désenvoutement vaudou sur ma ligne adsl?

jumellea

Recommended Posts

Hello hello,

j'aimerai savoir comment faire pour activer le désenvoutement vaudou?

je pense que c'était compris avec la vaseline et les tampons dans le forfait de citron adsl non?

1image-affiche-pub07.jpg

dsl pour le msg mais franchement j'en ai marre marre marre marre de ces désynchronisations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais bientôt péter un cable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edited by jumellea

Bien pensé cette image de mamadou : au fait, cela me fait penser au buteur de l'OM la saison dernière ; un certain mamadou........ !!!!:MDR

ça serait mieux dans humour insolite.. et puis en ce moment orange = caca

Je ne pourrais pas regler ton problème de connexion, mais je ne suis pas daccord avec christophe, perso je suis chez orange et je cartonne, j'ai jamais surfé aussi fluide-ment sur le net... et le téléchargement est plus que correcte.

Bonjour Jumellea, je puis comprendre votre colère.

Mais si y a désynchronisation c'est sois votre box à un ptit souci, de même pour votre installations téléphonie, ou les installation extérieure d'orange.

Dans ce cas vérifier vos prise téléphones (filtre, rouille, vert de gris, etc...)

Puis votre boitier téléphonique (coupure de fil, rouille, vert de gris, étanchéité,...)

Jeter un oeil si possible sur le boitier de Orange à l'exterieur de votre domicile (boite ouverte , exposé au climat, ....)

Bonjour Jumellea, je puis comprendre votre colère.

Mais si y a désynchronisation c'est sois votre box à un ptit souci, de même pour votre installations téléphonie, ou les installation extérieure d'orange.

Dans ce cas vérifier vos prise téléphones (filtre, rouille, vert de gris, etc...)

Puis votre boitier téléphonique (coupure de fil, rouille, vert de gris, étanchéité,...)

Jeter un oeil si possible sur le boitier de Orange à l'exterieur de votre domicile (boite ouverte , exposé au climat, ....)

+1, il y a de très bon tutoriels sur le net (Google est ton ami !), qui mon permis de gagner 3 db sur mon affaiblissement, mais bon, après je me suis retrouvé avec 4 db en+ à cause du dégroupage de SFR...

Voilà

je confirme que j'ai des désynchronisations avec ma ligne dès que la pluie commence à tomber sinon pas de problèmes avec orange, j'ai déjà vérifié mes filtres et le boitier France télécom à l'extérieur tout est ok sa doit venir du réseau téléphonique qui est ancien!

c'est depuis que j'ai migrer en 2 méga que sa me fait sa, oui j'ai un bluestork :P de toute façon mon modem se désynchro et il se reconnecte après quelques secondes du moment que j'ai un bon débit sa me dérange pas!

Chez orange, ça pulpe bien pour moi aussi.

je pense que tu dois avoir un problème sur ta ligne. Appel le service technique qui feront un essai. Explique leur que tu as des perte de synchro régulièrement. Et il t'enverrons probablement quelqu'un.

Tiens nous au courant des différentes évolutions qu'on puisse voir un peu ce qui se passe.

il y a pas longtemps en téléphonant à orange j'ai fais un test de surveillance de 24h :/ et on m'a envoyer un technicien qui à tester gratuitement mes prises et le répartiteur de mon quartier selon lui le problème ne viendrai pas de chez moi mais du réseau téléphonique!

depuis je n'ai plus eu aucune nouvelle qu'est ce que vous me conseillez?

Edited by gamerside

il y a pas longtemps en téléphonant à orange j'ai fais un test de surveillance de 24h :/ et on m'a envoyer un technicien qui à tester gratuitement mes prises et le répartiteur de mon quartier selon lui le problème ne viendrai pas de chez moi mais du réseau téléphonique!

depuis je n'ai plus eu aucune nouvelle qu'est ce que vous me conseillez?

Je pense que la personne qu'on t'as envoyé est un technicien sous-traitant.

Tu devrais rappeler, en disant que le teste c'est avéré inefficace, et que tu souhaiterais un nouveau déplacement. Pense également à leur précisé que le technicien qu'un technicien s'est déplacé chez toi, mais n'a fait aucune amélioration de service. Et que tu attend la suite.

merci pour vos réponses!!

Chez orange, ça pulpe bien pour moi aussi.

je pense que tu dois avoir un problème sur ta ligne. Appel le service technique qui feront un essai. Explique leur que tu as des perte de synchro régulièrement. Et il t'enverrons probablement quelqu'un.

Tiens nous au courant des différentes évolutions qu'on puisse voir un peu ce qui se passe.

j'ai déjà contacté le 1013 plusieurs fois pour faire vérifier ma ligne (3fois ce week end): ils ne constatent aucun prob de leur coté.

alors j'ai refais un tour complet de mes prises!

il n'y avait plus de condensateur depuis lgtps et j'ai déconnecté tous les fils inutiles des deux prises qu'on a à la maison à savoir: bleu, mauve, or(incolore) marron, jaune et orange! puisque FT n'utilise que les fils gris et blanc.

Tjrs pareil!!

j'ai changé mon filtre: tjrs pareil!

il y a environ 1an et demain j'ai demandé a FT de changer le cable qui relie le boitier extérieur au poteau téléphonique et il y a peut être un problème ds le boitier extérieur mais comme je n'ai pas le droit d'y toucher...

ceci dit j'ai commandé un nouveau modem, je vais prendre la livebox2 (ce sera mon 3e changement de modem!!!) et j'ai aussi acheté un filtre maitre (je n'ai que deux prises mais on verra si le problème persiste!!!)

je peux même refaire toute mon install a la maison même en fibre optique! :MDR:MDR après tout....

mais je doute que cela change qqchose, car j'ai l'impression que le problème ne vient pas de chez moi mais des lignes de FT car avant même de toucher aux prises, l'atténuation de ma ligne est passée ce week end de 31-32db à 35db!!!!! donc ya bien un problème quelque part. Je me demande s'ils ne sont pas en train d'ajouter un cable en plus sur ma ligne!!! alors j'attends qu'ils me mettent à 70db pour voir...

je confirme que j'ai des désynchronisations avec ma ligne dès que la pluie commence à tomber sinon pas de problèmes avec orange, j'ai déjà vérifié mes filtres et le boitier France télécom à l'extérieur tout est ok sa doit venir du réseau téléphonique qui est ancien!

ben au contraire chez moi qd il pleut ce sont les meilleurs jours!

il faut lutter pour surfer ça en devient franchement rageant!!!!!!

j'ai oublié de dire qu'avant que ça se désynchronise la marge de réception passe de 0-1db à 2147483646 db

:MDR :MDR

et tant que je ne débranche pas mon modem ça continue....

@Fred-974: de toute façon, on sera fixé dans quelques jrs...

car si je change tout chez moi de sorte qu'ils ne peuvent plus contester que le problème vient de chez moi le problème ne pourra venir que de leur coté, et je vous promets que cette fois, la lettre de mise en demeure va valser vite fait bien fait!

@alimeme: depuis mon changement de forfait non pas de technicien qui s'est déplacé mais avant quand j'étais en 512 oui! idem pour remettre un nouveau cable comme je l'ai dit.

PS: j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malheureusement Jumellea seul un technicien pourrait certifier qu'il y a effectivement un problème. Je te conseille t'appelé la hotline, insiste pour qu'un technicien ce déplace. Par la suite demande un geste commercial.

Si le problème persiste rappel le technicien et redemande un geste commercial. A chaque déplacement de technicien ou de rendez vous téléphonique avec un technicien vous êtes en droit de demander un geste commercial.

Je sais que mon conseille et un peu bête mais il faut insisté. Ou envoyé une lettre de mise en demeure et de suspendre les prélèvement ou les paiements