Jump to content

ADSL 2+

FDA

Recommended Posts

voilà, je me suis inscrit pour avoir des nouvelles sur le repartiteur adsl ou je suis connécté!!

Eh bah en regardans ma boîte e-mail j'ai decouvert sa !

[q]Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre répartiteur (SAD97) vient d'être équipé pour l'ADSL2+ par France Télécom.

Cela signifie que vous pouvez désormais bénéficier d'une connexion ADSL2+ jusqu'à 18 Mégas si votre ligne le permet.

Testez votre ligne sans plus attendre sur www.DegroupTest.com.

Pour souscrire à un abonnement Orange ADSL2+, cliquez ici.

A bientôt ![/q]

Voilà!!! vous pouvez igniorez ceci "Pour souscrire à un abonnement Orange ADSL2+, cliquez ici. " ^^ impossible biensur....

Et sa :

OoOoOoOo.JPG

Regardez en bas a gauche !!!

La ou je suis, le NRA n'est pas encore compatible ADSL2+, mais je peut avoir jusqu'à 8mega, ce qui est suffisant (et cher).

Je pense qu'il faudra attendre la fin des travaux d'enfouissement de la fibre optique et la MAJ des NRA par France télécom. Et j'oubliais, la baisse des prix aussi, parce que 80€ pour du 8megamax chez orange, j'imagine pas le prix du 20mega...:aie:

Un lien intérésant:

http://m-r.li/netrun/info_nra.html (page pas encore à jours sur certain NRA)

On peut voir qu'une partie de st-benoit (BEN97 : SAINT BENOIT) à droit à ADSL Max, alors qu'une autre partie (LCF97 : LA CONFIANCE - ST BENOIT) n'a droit qu'a de l'adsl normale.

La plupart des NRA de st-denis sont compatible avec la TV par ADSL, manque plus que les offres.

FT à encore de long travaux avant d'équiper tout le monde en ADSL Max, ADSL2+, ReADSL et TV par ADSL

Voila également la carte du déploiement ADSL à la Réunion

Une jolie fiche pour st-benoit ou pour st-andré