Jump to content

Identifiant pour acceder a mon compte

d3.will

Recommended Posts

SAlut a tous!!

Cher sfrien,

Pouvez vous me renseigner sur ou trouver les identifiants et mot de passe pour accéder à mon compte sur le site sfr.re.

Parce que actuellement il m'est impossible d'accéder au relever de mes factures ou autres, la seul chose que je peu accéder est ma messagerie.

Idem pour mon répondeur sfr, j'appelle le 147 et après lorsque je tape mon numéro de tel il me dise que mon numéro de tel n'est pas identifiable.

Avez vous aussi ces problèmes?

Merci

SAlut a tous!!

Cher sfrien,

Pouvez vous me renseigner sur ou trouver les identifiants et mot de passe pour accéder à mon compte sur le site sfr.re.

Parce que actuellement il m'est impossible d'accéder au relever de mes factures ou autres, la seul chose que je peu accéder est ma messagerie.

Idem pour mon répondeur sfr, j'appelle le 147 et après lorsque je tape mon numéro de tel il me dise que mon numéro de tel n'est pas identifiable.

Avez vous aussi ces problèmes?

Merci

J'ai exactement le même problème que toi.

Wép, contactez la HotLine, ils pourront vous aider !

té ca me fait penser, ils pourraient faire un support mail aussi non ? des FAI font ça en métropole mi pse

Parce qu'avec ces histoires de numéro court au tarif d'un appel local mais téléphonie locale gratuite, nou coné pu si lé gratui ou pa ..

• 1 month later...

Le support par mail existe depuis toujours chez SFR Réunion même avant l'ADSL. Il suffit de passer par le formulaire de contact et c'est traité sous 24h

SFR à la Réunion > Ecrivez nous

comme dit plus haut il faut utiliser son identifiant de message pour accéder à son compte SFR Adsl.

nom.prenom@sfr.fr

et non l'identifiant mentionné dans le courrier correspond a priori à l'identifiant à utiliser pour connecter un modem en PPP

et moi ça fonctionnait

sinon https://moncompte-adsl.sfr.re/moncompte-webapp/moncompte/hub/accueil.action affiche maintenant "Travaux de maintenance"