Jump to content

Problème de Téléphone.

BlancheNeige

Recommended Posts

Bonjour la Compagnie !

Alors je vous explique un peu la situation. Cette aprem j'ai une deco de la box médiaserv, voyant que ça restait dans cet état j'ai brancher la neuf, et miracle ça fonctionnait.

Seulement, je ne rencontre pas de problème pour l'adsl, contrairement au téléphone. Le voyant est bien allumé, il ne clignote pas. Tout est bien branché. J'ai même fait le test de la téléphonie pour voir si ça sonnait bien,... Mais quand je tente d'appeler ou que je tente d'appeler le téléphone je tombe sur la messagerie.

J'ai regardé le service assistance mais rien ne fonctionne. Bref je suis dans la panade.

Si vous avez une petite solution, je veux bien ^^

PS : Je sais pas si ça change un truc, mais j'ai deux téléphone relié à une base DECT.

Edited by BlancheNeige

Salut, le changement n'est pas fait dans sa totalité surement.

Attend un peu sa devrais rentrer dans l'ordre je pense.

Le téléphone marcheras ne t'inquiette pas, j'ai de la famille qui on migrer comme toi et ils avaient les mêmes problèmes et le lendemain c'était ok.

SFR marche bien en ce moment à tout les niveaux ne t'inquiéte pas :cl1:

chez moi c'est pareil ... j'ai du attendre 2 jours pour que le téléphone soit pleinement fonctionnel.

En revanche, le répondeur ne fonctionne pas (quand je fais 147, il me demande mon num de tel, et on me dit ensuite que ma ligne n'est pas enregistré). De même lorsque je souhaite me connecté à mon espace client sur le site.

Je les appellerai plus tard pour régler ça.

chez moi c'est pareil ... j'ai du attendre 2 jours pour que le téléphone soit pleinement fonctionnel.

En revanche, le répondeur ne fonctionne pas (quand je fais 147, il me demande mon num de tel, et on me dit ensuite que ma ligne n'est pas enregistré). De même lorsque je souhaite me connecté à mon espace client sur le site.

Je les appellerai plus tard pour régler ça.

Regarde sur Mon compte ADSL si tu peux pas l'activer

Regarde sur Mon compte ADSL si tu peux pas l'activer

C'est ce que je disais, mon compte sur le site ne fonctionne pas

Cher Client,

Cette rubrique de votre espace de gestion "Mon compte" est temporairement indisponible.

Nous vous prions de nous en excuser.

Merci pour les infos ^^

En espérant que ça rentre dans l'ordre rapidement, sinon ma mère va gueuler lol.

J'ai à peu près le même problème que toi Yanhoa, lorsqu'on me demande de rentrer mes identifiants, ça marche pas. Si c'est comme le tel j'attendrais pour voir.

En tout cas merci pour les réponses ^^