Jump to content

Collectif Only Dehors (Rejoignez nous)

Ap0c

Recommended Posts

Le nom definitif du collectif n'est pas encore decidé.

Jvous explique le topo:

La premiere action du collectif sera de reunir le maximum de gens qui ne sont pas satisfait de leur offre Only ou temoins de leur arnaque

Une fois qu'on sera disons bien armés je contacterai les medias (Antenne Reunion ainsi que Télé Reunion) pour qu'ils fassent un sujet sur notre action devant le siege, Ils seront dans l'obligation de se plier sous peine de voir le collectif prendre de l'ampleur. Si les negociations echouent nous appellerons aux autres via les medias de nous rejoindre

Mais cette fois ci la 2eme operation sera de les traduire en Justice (Notre but sera d'obtenir le + de signatures)

Voila c'est l'idée que j'ai eu, je suis bien sur a l'ecoute de toute vos suggestions

Ce que j'attends de ce topic c'est que ceux qui adherent ecrivent juste +1

N'oubliez pas l'union fais la force et je vous assure que nous seront bientot debarassé de ce fleau nommé Only

A bientot mes amis

• Replies 264
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi franchement il faut avoir du crant pour faire sa car moi aussi j'ai connu des débotoires avec only(onlybox surtout) il faut que nous réagissons au plus vite sinon on nous pour des cons.....

Les mecs moi je suis pas abonné a Only mais je suis temoin de leur conneries depuis le depart

Je suis devoué a votre cause et j'irai negocier pour en finir

Et croyez moi je sais des choses qu'ils ne veulent surtout pas que ça s'ebruitent au Grand Public

Continuez a rejoindre le collectif

Edited by Ap0c

je suis d'accord avec vous! :cl1:

Je déteste Only depuis que j'ai failli être ar naquer par un de leur commercial qui me proposai du 512k alors qu'en fait je n'avais droit qu'à du 56k heureusement que j'ai réussi à résilier mon abonnement à temps.

Edited by gamerside

Oui Aruit est une association en perpétuelle recherche de gens déçus par les FAI, peut importe le FAI , au sujet des mobiles, de l'ADSL et aussi du téléphone fixe seul !

grr ma page sur babouk a été supprimé

Nous avons désactivé votre profil car nous avons reçu un avertissement indiquant qu’il porte atteinte aux droits d’un tiers.

Les raisons possibles peuvent être, sans pour autant s’y limiter :

• Infractions répétées après avoir reçu un ou plusieurs avertissements de Facebook

• Usurpation d’identité ou fausses informations concernant l’identité

• Infraction au droit de marque de commerce

Si vous jugez qu’il s’agit d’une erreur de notre part, veuillez nous contacter à .....@facebook.com

un truc qui m'a fait marrer en gras...

et j'ai ce message que j'arrive plus a enlever..

Safxcgdfns-titre-2.jpg