Jump to content

Canal Connect Dans Le Magazine Reunion Multimedia De Juiillet 2010

mister97490

Recommended Posts

Je suis outré par l'article qui est publié sur canal connect, dans lequel le magazine accorde un entretien avec le directeur de cette boite de merde: je cite:

"Canal connect bénéficie d'un des meilleurs rapports qualité prix"

"la promesse de l'offre CANAL CONNECT, c'est tout simplement la totale satisfaction" ou encore

"Parallèlement, nous menons un baromètre de satisfaction deux fois par an pour s'assurer du niveau de satisfaction de nos abonnés. Les derniers résultats du baromètre du mois de décembre son très satisfaisants puisque:

-85% des abonnés déclarent toujours recommander CANAL CONNECT à une personne de leur entourage.

-83% d'entre eux renouvelleraient leur abonnement.

-70% jugent bon le rapport qualité/prix.

Canal Connect: Connectez-vous à la satisfaction!

Bidouillage de sondage ou pur mensonges , moi ça me met hors de moi, qu'ils viennent le dire ces 70% qu'ils ont de la qualité avec leur service de merde!

C'est vrai que cette entreprise est à gerber

Dans tous les compartiments c'est des mythos qui vendent du vent ou bien 1/100 de ce qui veulent le faire croire

Moi personellement si on se fous de ma gueule comme ça je fais un carnage chez eux

Je jure que je vais bientôt aller peter un câble chez eux , avec ce magazine et textes de lois à l'appui! quand je vois ce connard de directeur poser nochalamment avec un grand sourire à coté du logo de la femme assise en position du yoga avec son air de zen attitude, ça me mets hors de moi, j'ai envie de peter leur modem à coup de massue!

Ou bien comme je le dis tout le temps : ils appellent et interrogent papa car tout est sur son nom, or celui-çi ne se sert que de son téléphone fixe illimité et est content ! Ils ne vont pas interroger maman qui regardent les emails ou bien fiston qui veut jouer en ligne et qui n'y arrive pas !!!!!!

Ils interrogent les mauvaises personnes !

Edited by fk9_7440

83% des abonnée sont surement des petits utilisateur, pour qui le ping ou les synchro ne veulent rien dire.

Donc ce sondage est surement véridique, ca dépend de la clientèle de canal connect. Ceux qui veulent jouer en ligne, sont surement chez les autres fai.

Ils ont fais ce sondage pour se racheter une conduite..

Mais le resultat est là, Ce qu'ils font miroiter aux clients est loin d'etre satisfaisant et s'ils cherchent la guerre je peux vous dire qu'ils vont bien en chier

L'excuse c'est l'erreur du debutant ne marche plus (Ca fais 10 ans que ça dure)

c'est sur qu'ils ont pas du interroger les power users qui jouent en ligne ou téléchargent bcp. et pour un sondage: demander à 15 mamies si elles sont contentes de leur 56k n'est en rien trés représentatif de la qualité du service.

Leur sondage est surement veridique malheureusement...

J'appelle ma couzine pour lui demander si elle est satisfaite chez canalconnect,elle me dit que oui.

Donc pour en avoir le coeur net je me rends sur place,et je teste sa ligne et tout le tralala...

Résultat:Telechargement: 20Ko/s

Streaming:Super lent

Surf:Lent

J'en ai conclu que la majorité des abonnés chez canalconnect ne savaient pas ce qu'est vraiment le haut débit,on leur dit simplement qu'ils ont du haut debit et ils y croient!

Sur Kozazot je pense que l'on est une petite communauté seulement à savoir ce qu'est vraiment un débit correct.

Perso,c'est a cause de ONLY que aujourd'hui je m'y connais tres bien en technologie de l'internet et de l'informatique!(A force de chercher a contourner mes problemes)C'est la seule chose que je peux tirer de bien grace à eux lol.

voilà c'est axectement ça, ça fou la rage de voir ça... moi je connais une charmante demoiselle qui travaille à carrefour près du SAV et elle me dis aussi que chez elle ça "marche bien" peut être qu'après tout elle n'y connait rien et que ça rame à mort

• 1 year later...

salut tout le monde ! comment i lé ? je me posais la question ? à quand une nouvelle offre de canalconnect ? car il nous propose toujours la même offre sur leur site ?

et d'après l'astérisque : c'était jusqu'au 31 mars 2012 et après plus rien ? si quelqu'un peut m'éclairer car j'aimerai avoir quelques informations sur eux! vue que je suis abonné à canalsat! je compte peut être prendre un abonnement adsl chez eux et coupler avec mon abonnement canalsat ! merci de me donner vos informations les bonnes comme les mauvaises ! merci tout le monde et bonne soiréeeeee

Si mes souvenirs sont bons, tu n'as droit qu'à une réduction de 15 euros sur l'ADSL chez eux si tu es déjà abonné canal satellite. On peux éventuellement tout mettre sur une seule facture chez canal connect, sachant que faire passer canal satellite par ADSL chez eux est seulement réservé aux nouveaux abonnés qui prennent tout en même temps le même jour !

Dans ce cas bien précis n'oublie pas que si tu résilies l'un, l'autre seras résilié également, si tu as un incident de paiement tout sera suspendu alors que si tu gardes l'un et l'autre séparément les incidents de paiements de l'un n'auront pas d'effet sur l'autre.

Dans tous les cas, le tarif de canal restera le même ! Donc autant garder Canal sat par satellite sur la facture de canal, et prendre canal connect et bénéficier de -15 euros sur la facture de canal connect.

Aucune idée, je ne suis plus abonné là bas et je ne suis plus tellement leurs infos, mais il serait bête de rester à un tarif aussi élevé !

Y a une dizaine de poste qui dit que canal connect c'est pourris, et il y a quand même un qui viens se renseigner pour s'abonner :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon leur sondage est surement vrai, mais celui qui s'y connait en internet et informatique ne va pas aller chez canal connect.