Jump to content

La Réunion n'existerais pas !

BlancheNeige

Recommended Posts

Bon j'avoue que c'est marrant. Et effectivement, y a beaucoup d'imagination. Mais ce n'est pas les seul cas, ma voisine est partie en France, y à de sa 3ans et quand on lui a demander d'où elle venait, elle a répondu l'île de la Réunion et la personne lui a dit : " mais c'est pas une île ou y a encore des aborigène et un peuple in-civiliser vivant (image utiliser par la personne) comme Tarzan." Et elle était morte de rire, après avoir repris ses esprits, elle à dit à la femme : "prenait un billet et aller voir par vous même."

mais mdrr, yen a faut qu'ils arretent d'abuser de l'absynthe quoi xD

@julien : une amie à moi a passé un entretien d'embauche en métropole, elle est réunionnaise avec des origines chinoises, le gars de l'entretien lui a sorti : "Mais vous avez un permis de travail au moins??? "

C'est affolant comment de nos jours on peut être aussi ignorant, il me semble pourtant qu'au cours du cursus scolaire on parle des DOM-TOM mais bon comme le dit l'autre hurluberlu, la Réunion n'existe pas...

C'est affolant comment de nos jours on peut être aussi ignorant, il me semble pourtant qu'au cours du cursus scolaire on parle des DOM-TOM mais bon comme le dit l'autre hurluberlu, la Réunion n'existe pas...

Ben apparemment , ils ont pas les même livre que nous et pourtant nous sommes loin de la France serait-on plus cultiver qu'eux?

Sur Battle fiel compagny, ping de merde comparé a eux, on se fait bien remarquer...

Donc au micro on dit qu'on est sur l'ile de la Réunion, et je me fais traiter de mangeur de bananes et le gars super con me demande : vous avez l'éléctricité ? Du con ! Je joue là !

Une fois, on reçoit à l'aéroport des amis, une fois arrivé à la maison, la fille dit : A ba je pensais que la réunion c'était pas aménagé et qu'on dormait dans des cabanes...

Non mais sa fait peur de voir quand même ce que les gens ils pensent de notre ile (et donc de nous aussi) !

d'accord pour les gens qui ne savent pas exactement ou est cette île et qui on déja entendu parler mais de la a dire ça existe pas.. ha j'ai pigé on est sur l'île de LOST les disparus bah logique internet moins développé... faut rebooter la box toutes les 108minutes sinon ça prend feu.... ensuite euh faut aller dans l'autre station dharma pour régler les problèmes du net...mais comme ya la fumée noire qui s'en mêle elle tue tous les gens qui vont régler les problèmes et du coup rien n'est réglé

Edited by christophe97430

ha j'ai pigé on est sur l'île de LOST les disparus bah logique internet moins développé... faut rebooter la box toutes les 108minutes sinon ça prend feu.... ensuite euh faut aller dans l'autre station dharma pour régler les problèmes du net...mais comme ya la fumée noire qui s'en mêle elle tue tous les gens qui vont régler les problèmes et du coup rien n'est réglé

lol tu as tous pigés, c'est pour sa qu'on ait "des acteurs du tiers monde", moi demain je vais voir mon compte pour voir si mon chèque a été virer, et si il m'ont pas radinée