Jump to content

ouverture de ligne

kyosuke

Recommended Posts

bonjours a tous je voudrais savoir le délai pour une ouverture de ligne chez FT ? vu que je suis actuellement chez izi moizi ^^ et que quand je suis parti chez orange il mon dit que mon dossier est bloquer et que mon numéro de téléphone n'existe pas help me ^^

cordialement

ok ok ^^ donc en gros aujourd'hui je suis parti chez FT pour me prendre un 2M chez eu et arrêter mon contra chez izi moisi le type de chez orange ma dit que mon numéro de téléphone n'existe pas apres 1 h il on trouver mon dossier mais le type mais dit qu'il n'a pas accès a mon dossier parce que izi le bloque ???!!!! et il ma conseiller de me refaire une news ligne et tout mais j'aimerai savoir si je suis obliger de passer par la ....

si ta pas fais la portabilité de ton ancien numéro sa ce peut qu'il ont bloqué ton numéro tout simplement (pour que tu n'ai pas 2 numéro attribué un avec FT et l'autre avec IZI)....si je ne trompe pas .....

C'est pas normal en effet, tu dois refaire une ouverture de ligne, de toute façon tout ce que tu paieras c'est 49.90€ de frais de mise en service (que tu gardes le numéro actuel ou pas!) + ton forfait. Pas de déplacement de technicien car ta ligne est active actuellement (économie de 65.25€).

Tu verras que ca prendra très peu de temps, Orange est devenue rapide !

Salut, moi même j'étais chez mediaserv mon contrat chez eux ce termine le 08/08/2010. ( Dans quelques jours donc)

Le 15 juillet dernier j'ai souscrit chez orange avec mon numéro de chez mediaserv.

Et aucun souci 5 jours après le net, la tv, le tel fonctionnait impec !!

Avant d'aller voir orange j'avais pas envoyer de courrier de résiliation à mediaserv pour justement garder mon numéro.

Ce n'est que Jeudi 22 que j'ai envoyer mon courrier à mediaserv vu que le 23 orange aller être activé.

Moi aussi la commerciale d'orange ne pouvait pas avoir accée au numéro qui était chez mediaserv.

Mais elle à lancer la procédure manuellement et c'était bon.

Donc ton opérateur à du désactiver la ligne très vite et ton numéro à était réattribuer peut être..

Car ce qu'il faut savoir si on résilie son ancien FAI avant que le nouveau prend place sur la ligne on a de forte chance de perdre son numéro de ligne car je te dis ils sont rétribuer très rapidement voila.

J'espère que tu trouveras une solution:cl1: