Jump to content

Configuration/Information/Problème =>TV, Décodeur SFR


alimeme

Recommended Posts

Bon le dépôt est bloqué de decodeur et de box nb6...plus encore mon container ...!!! A part ça eux-mêmes ils ont constatés la baisse de débit...le recul de box qui sort du stock etc...un sursaut au mois de Décembre peut-être. ..!!!

Edited by thePUNISHER
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Je rencontre beaucoup de problème avec le nouveau modem NB7. WIFI qui se deconnecte, téléphone qui se déconnecte, obliger de redémarrer la box à chaque fois. Avez vous des soucis de votre côté?

 

J'ai déjà appelé 3 fois, on me dit qu'ils ont fait des modifications mais le problème persiste. La seule chose qui me retient c'est qu'ils sont en train de fibrer ma ville (Petite Ile).

 

J'en ai un peu marre là.

Link to comment
Share on other sites

C'est sûrement un soucis de firmware. SFR déploie les mises à jour du constructeurs de temps en temps. Si mes souvenirs sont bons, ici ils contrôlent les mises à jour: en métropole une mise à jour plus récente peut être déployée mais eux ils peuvent rester encore sur une moins récente.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

Bon toujours pas de guide TV, de replay, ni de possibilité d'enregistrer.

Après plusieurs appels au 1097 avec les réponses que vous pouvez imaginer (grosso modo le décodeur STB7 n'est pas encore complètement opérationnel patientez jusqu'en novembre...).

Je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi avec ce nouveau décodeur.

Tout à l'heure je vais en boutique essayer de voir si le décodeur en exposition est à jour. Et si oui je vais essayer de forcer la MàJ du mien car à priori c'est lié à la ligne.

5 mois pour déployer une mise à jour ils se foutent vraiment du monde !

Link to comment
Share on other sites

Dans la boutique mon décodeur a téléchargé une MAJ mais quand je vérifie dans le diagnostic la version du logiciel est toujours datée de 01/01/1970.

Ils me changent gentiment le décodeur.

De retour chez moi toujours le même bordel avec impossibilité de faire la mise à jour (ça ne télécharge même pas).

Bon je retourne sur L'IPTV obscure... Au moins j'ai le guide des programmes dessus.

Edited by dicentim
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Suis-je le seul à avoir un nouveau décodeur TV STB7 qui n'a pas reçu la mise à jour.

Résultat : pas d'enregistrement, pas de replay, pas de guide des programmes, heure affichée qui est celle de métropole...

Ça fait 4 mois que ça dure.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.