Jump to content

Etat du réseau téléphonie mobile Orange

alimeme

Recommended Posts

dans les hauts de l'ouest ce matin aucun soucis mais sur jfreedom j'ai entendu des gens se plaindre. moi ça fait quelques temps que j ai beaucoup d'appel manqués ou des SMS qui arrivent 5 ou6 heures après leur envoi. je pensais que c'était cette 1/2 merde d' iPhone mais non ça semble être Orange.

Pour Orange ya eu une saturation dans le nord, nord est et nord ouest à 10h ce matin et rétabli environ vers 11h30, par contre je savais pas que l'ouest était touché. Si j'arrive à avoir des infos, je vous les transmettrais ;)

Pour Orange ya eu une saturation dans le nord, nord est et nord ouest à 10h ce matin et rétabli environ vers 11h30, par contre je savais pas que l'ouest était touché. Si j'arrive à avoir des infos, je vous les transmettrais ;)

Merci Kangoo.

Dans le NORD moi j'ai eu des moment d'absence de réseau.

Par exemple à l'intérieur de carefour pas de réseau et une fois dehors c'est revenu doucement une barre par une...

D'après le journal ce matin, les communications mobiles ont été rétablies,suite à l'intervention immédiate de nos techniciens. Nous prion nos client de bien vouloir nous excuser de ces perturbations....

Les problèmes ont duré à peu prêt 1heure. Les communications mobiles voix et les SMS ont été impactées. Pas d'incidence en revanche sur les communications par téléphone fixe et internet.

Le réseaux de SFR c'est le meilleur sur l'île, je vous apprend rien Orange n'est pas mal, et les autres je connais pas ou j'énonce pas. Avec SFR, on peut-être couvert partout sur l'île et tandis Orange y a des places ou peut pas (surement trop radin pour investir), bon bref. L'un comme l'autre dépanne. Mais ils devraient étendre un peu leurs serveur car la il commence à avoir saturation. Là faut investir et sortir de l'euro, mais ils pensent avant tous à s'en mettre plein la poche. Bon je dis sa, mais j'ai rien dit :D

mais quand je vois les forfait sfr je me demande comment je vais faire. quelqu'un aurait déjà fait un comparatif pour voir. a coup de 19€ l option 3G en plus du forfait ça m'inquiète.

Personnellement je trouve le réseau 3G de meilleur qualité chez ORANGE.

Je possède les deux et je peux vous dire qu'aux même endroit la plupart du temps Orange est plus rapide que SFR du coté de la 3G et puis quelque fois mieux coté réseau mais sa se vaut à peu prêt...