Jump to content

Baisse de debit

FDA

Recommended Posts

Bon j'ai remarqué que tout le temps en debut de soirée il y a une enorme baisse de debit chez only....pas plus de 15Ko/s

Mais aujourd'hui c'était toute l'après-midi et en ce moment encore....

Donc voila je fais ce topic pour demander aux abonné d'only de faire un petit test en debut de soirée (vers 20h) ici

Merci :D

Pour ma part :

-20/10/07, 19h30 : 101.46 Kbps (12.683 Ko/sec)

-20/10/07, 22h43 : 126.335 Kbps (15.792 Ko/sec)

• Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si je me souvient bien ils avaient un forum...

Quand j'ai apprit qu'ils avaient un forum, je me suis dit que je vais y faire un tour...et la le lien mener a rien...

Je pense qu'il l'ont fermé car il y avait trop de gens qui se plaignait...

22/10/07,11h23 59.22 Kbps (7.403 Ko/sec)...

12h16

194882249.png

16h32 ; 58.933 Kbps (7.367 Ko/sec)

19h23 ; 17.821 Kbps (2.228 Ko/sec)

21h20 ; 16.774 Kbps (2.097 Ko/sec)

Après une journée de pluie voila pour moi:

22/10/07 21h58 77.226 Kbps (9.653 Ko/sec)

Et encore sa viens de s'améliorer car je les tester il y a 5min cela faisait 3.xxxKo/sec)

Cela doit te paraître bizarre d'être aussi lent que cela sur le net. Tu passe de 1go à 56k en une journée, chez only le service n'est pas aussi rapide pour un changement de contrat :MDR

Mon raccord très long ( environ 30 mètres peut être même plus, difficile à dire car c'est enroulé et une parti aussi entrant dans une gaine )avec le modem doit aussi être une cause du faible débit que j'ai !

Ce n'est pas une rallonge, c'est un câble qui relie le routeur à mon ordi. Mais il est extrêmement long tout cela parce que ma mère ne veut pas mettre le wifi ( soit disant que sa coûte trop cher mais c'est exactement le même prix et beaucoup plus pratique car il n'y a pas de mur pour gêner à par moi peut être :MDR ) et aussi que le technicien a eu la paresse de prendre la mesure nécessaire pour une meilleure performance du réseau :colere: