Jump to content

Tv Orange : question à ceux qui l'ont déjà

Tak974

Recommended Posts

Salut, j'aurais des questions à poser à ceux qui ont déjà la TV d'orange :

- Est ce qu'on peut connecter le décodeur d'Orange en Wifi à un routeur autre que la livebox, car j'ai lu qu'il faut synchroniser vite fait au démarrage du décodeur, et j'ai pas envie d'investir dans les liveplug HD, alors est ce que si je mets une clef wifi branché à l'usb de décodeur, est ce qu'il va se connecter à mon routeur sans poser de problèmes ?

- Est ce que les émissions, lorsqu'elles sont signalées du logo HD, sont vraiment en haute définition ? J'ai bien sur le cable hdmi mais est ce que le signal est bien HD ?

- Avez vous trouvez à la Réunion les doubleur d'antenne proposant une entré antenne et une double sortie, afin de brancher le décodeur orange et le décodeur canal sat sans investir dans la tête d'antenne jumelée ?

Merci d'avance pour vos réponses

- Avez vous trouvez à la Réunion les doubleur d'antenne proposant une entré antenne et une double sortie, afin de brancher le décodeur orange et le décodeur canal sat sans investir dans la tête d'antenne jumelée ?

Oui, pour moins de 10€ à Jumbo :)

Pour les autres questions je ne saurais pas te répondre

moi je peux répondre à la première question.

- Est ce qu'on peut connecter le décodeur d'Orange en Wifi à un routeur autre que la livebox, car j'ai lu qu'il faut synchroniser vite fait au démarrage du décodeur, et j'ai pas envie d'investir dans les liveplug HD, alors est ce que si je mets une clef wifi branché à l'usb de décodeur, est ce qu'il va se connecter à mon routeur sans poser de problèmes ?

j'utilise un netgear depuis desm ois j'ai jamais eu de problèmes jusqu'a hier ou il me demande de conecter la livebox hors j'ai plus de livebox du coup j'ai branché sur un bluestork et il a marché direct

aparament l'IP local doit être du style 192.168.1.XXX et non 192.168.0.XXX mais la ça re fonctionne comme sur un patin a roulette

donc je ne saurais te dire ce qui se passe dans la tête de se décodeur

- Est ce que les émissions, lorsqu'elles sont signalées du logo HD, sont vraiment en haute définition ? J'ai bien sur le cable hdmi mais est ce que le signal est bien HD ?

Na pas HD chez Orange!!!!

Ni en métropole!

Edited by Jojo

qui te dit d'acheter les liveplug d'orange surtout si t'a déja un kit CPL

la TV est a quelle distance du routeur?

quand je suis allé chercher ont m'a proposé d'acheter une clé wifi j'ai répondu aaaa trop cher...on m'a dit 15€ la clé et comme y a 12 mètres entre ma TV et mon routeur j'ai préféré le câble 15mètres (15€)

réfléchi bien pour la connexion en wifi car il parait que le routeur consomme un peu + et il chauffe aussi

bref donc surement possible en wifi mais comme je l'ai dit si c'est pas trop loin autant prendre un câble

Niveau conso et niveau chauffe c'est pas un problème, maintenant je veux surtout m'éviter d'avoir des cables (surtout que je dois etre à un bon 15 mètres aussi) partout sur les murs XD, donc si y a possibilité d'avoir en wifi, c'est pas plus mal. Personne n'a jamais testé ça ?