Jump to content

Facturation pour le Mois Juin [8Mega vers 20Mega]

Roswell

Recommended Posts

Bonsoir,

Je voulais savoir si vous aussi vous avez rencontré le même problème.

Je suis en 8 méga, j'ai fais la demande pour passer en 20 mega [chose que je n'ai toujours pas reçu depuis le 10 juin]

Lors de la réception de ma facture, je remarque que je dois payer non seulement le 8 megamax + TV mais aussi le 20 mega.

J'ai pu voir avec deux de mes amis, eux aussi ont eu le même souci, sauf qu'eux ils ont réellement du 20 mega, on à donc une facture de 129.90€ à payer ce mois ci...

J'ai pu appelé hier, un remboursement sera possible qu'a partir du mois prochain, quel arnaque vraiment !!!

Regardez bien vos facture...

Coucou !

De mon côté, j'attends toujours mon 2 méga demandé y a 1 mois. Je n'ai pas encore reçu ma facture. D'ailleurs en général je la reçois toujours vers le 25 du mois alors que la facture est à payer avant le 16 ! Donc le temps que je la règle après réception de la facture, je suis déjà en impayé, enfin bref. Mais sur le net, j'ai pu voir la prochaine facture que je recevrais et effectivement c'est bien du 2 méga que j'aurais à payer alors que j'ai toujours du 512 :) Ils sont lents à la détente pour augmenter le débit, par contre Lucky Luke n'a qu'à bien se tenir quand il s'agit de facturer ! Je commence à regretter d'avoir reconduit chez eux. Demain, je les appelle ou je descends les voir si je peux, mais la queue d'1 km et l'attente qu'il y a en agence me saoulent d'avance, pfff.

moi aussi j'ai remarquer cela, voulant payer ma facture aujourd'hui même , j'ai décider autrement quand j'ai vu le prix de ma facture que je ne comprends pas.

Ce que je vois, c'est que je paie une fois le 8méga du 1er au 30 juin et que je paie une deuxième fois du 20 méga depuis le 11 juin au 30 juin. (Ceci n'est pas normal)

Pour le reste je suis d'accord de payer ,celui du 1er au 31 juillet.

Facture-paye-juin-juillet-feeling-1.gif

Je vais moi aussi passer un coup de fil demain pour voir se qu'on va me dire.

C'est serieux quand meme, c'est de l'arnaque total.

Combien de gens ne regarde pas leur facture et se font entuber...

Ça m' équerre...

Comment voulez vous garder votre sang froid au tel ou meme en face a face d'une personne travaillant chez orange.

Les insultes vont pleuvoir c'est sur... Surtout quand on vous dis que le remboursement se fera que le mois prochain ou pire dans 2 mois (c'est le cas pour mon pote) alala...

de mon coté, je viens d'appellé le 3900 et j'ai dit a la femme que je ne suis pas d'accord avec ma facture du moi de juillet

Elle regarde le dossier et me dit que en effet le service concerné aurait du me renboursé du 11 juin au 30 juin ce que j'ai payer du 8 Méga environ 47,50 Eur

Le 20 méga à partir du 11 juin au 30 juin est bien à payer vu que c'est bien mon nouveau forfait.

après un calcul, la femme m'a dit qu'elle vient de faire la demande de remboursement et que ce sera déduit de ma prochaine facture.

Je lui demande de vraiment le faire et l'explique que déjà à la Réunion on paie vraiment chère l'internet , elle me comprend et me dit que oui, c'est déjà fait de son coté et que si je veux, je peux rappellé cette après-midi pour avoir le code qui prouve qu'il y a une demande de remboursement (jsais plus le nom qu'elle a utilisé :) )

Bin voilà c'est ok, pour moi, verra bien sur la facture de Aout.

Moi la dame elle ma donné le numéro de la réclamation avec son nom et prénom.

J'ai tout gardé au cas ou.

Mais comme dis FK9 on nous prélevé toujours de cette grosse sommes, imaginons que l'on soit juste tout les mois et qu'on calcule bien ses sous, la on se retrouve dans la merde avec des agios de la banque, et qui va rembourser les agios, certainement pas orange... c'est n'importe quoi.

Pour moi aucune complication, j'ai payé le nombre de gigas supplémentaires que j'ai consommé au mois de juin vu que je n'ai jamais pris leur télé (soit aux alentours de 15 €) puis mon abonnement au 20 méga (reçu le 27 juin) pour le mois de juillet c'est à dire 69.90€.