Jump to content

Joueurs Wow à la run

palacat

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Etant GM d'une guilde sur archimonde je voullais savoir si il y avait des joueurs de la run avec une bonne Xp

Motivé pour avancer le plus loin possible.

On as un roster dix 8/12 en hm icc et 10/12 en 25.

On raid vendredi-dimanche-mardi 19h30-20h00 heure serveur en 10

Et 20h30-00h00 le lundi heure serveur en 25

Voila hésitez pas je ferrai en sorte de vous répondre .

Bonne journée à vous sur ce .

• Like 1

• 1 year later...

Oui mais les serveurs sont tellement vides là bas ça fait peur ! ;%5E%5E.png j'y ai fait une mule sur tf pour demander et les gens me déconseillaient de venir.

D'ailleurs c'est l'un, voir le pire serveur niveau population : des messages comme celui de "Zaléra" t'en vois un paquet http://eu.battle.net...6508715?page=69

Déjà que les serveurs les plus peuplés sont de plus en plus vides, ne parlons même pas des vacances d'août qui arrivent... ça va être plus que désert...

• Like 1

tita480 tu as déjà lancé un appel aux joueurs réunionnais dans la capitale ? Car si trok feroth est bien remplie de Réunionnais cela devrais être facile d'en trouver.

C'est ce que j'ai fait sur Uldaman mais malheureusement je n'ai trouvé qu'un Réunionnais qui est MG d'une guilde.

J'en ai trouvé 1/2 sur Ulda coté alliance, par hasard en passant en ville (bah oui des noms comme "sarcive" i remarque un ti peu ^^) et un des mecs m'a répondu en me disant qu'il voudrait bien faire des raids dans l'après midi mais je ne sais absolument pas comment il joue du coup j'hésite encore (vu que son avancée pour les raids se résume a la recherche de raids)

Coucou,

Moi et ma femme on est sur Confrerie du thorium, mais on est pas contre une guilde qui raid a 21h local et pas a 23h ou 00h00 en heure d'eté :grin:

Je met le lien de mon perso et celui de ma femme, au cas ou ça interesserais une guilde made in péi.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Malucasa/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Anayas/simple

Ah nice des reunionnais avec un raid pas trop tard et une bonne avancée \o/ je ne croyais pas que ça existait mdr (guilde italienne ? ^^)

La fiche de mon "main 4.3" on va dire ^^" http://eu.battle.net...haïstø/advanced

Du coup passer de Vol'jin a Uldaman était bien, mais sur confrérie ça aurait été mieux ^^ dmg je n'ai pas le fric pour basculer mes persos pour le moment :blush:

Sinon malu, vous ne souffrez pas trop du manque de joueurs en ce moment pour raid ? Sur ulda, ça va encore mais des fois c'est la misère ;%5E%5E.png

un des mecs m'a répondu en me disant qu'il voudrait bien faire des raids dans l'après midi mais je ne sais absolument pas comment il joue du coup j'hésite encore (vu que son avancée pour les raids se résume a la recherche de raids)

Et ? Je fais bien la recherche de raids pour pouvoir le faire car partout les gars exigent de l'expérience et un le stuff dernier cris. Ce qui fait que ce qui viennent d'accéder au raid sont complétement "nus" et sans expérience pour certains.

tita480 tu as déjà lancé un appel aux joueurs réunionnais dans la capitale ? Car si trok feroth est bien remplie de Réunionnais cela devrais être facile d'en trouver.

C'est ce que j'ai fait sur Uldaman mais malheureusement je n'ai trouvé qu'un Réunionnais qui est MG d'une guilde.

j'en ai trouver quelque 1 mais pas assez :(

Prendre des gens qui n'ont pas d'expérience de ds normal n'est absolument pas un pb Lyk (d'ailleurs ça fait des semaines qu'on recrute et qu'on stuff des gens dont la plupart n'ont jamais fait ds normal), c'est plutôt le fait qu'il voudrait Raid Lead qui me pose un soucis.

Bien que je co RL depuis un certain temps, prendre un roster avec autres 9 joueurs qu'on ne connait pas c'est un sacré boulot quand même ! alors si il n'a pas l'expérience des strats en normal ça va être mission impossible ou en tout cas un moment difficile a passer ;%5E%5E.png (sans parler qu'il peut être quelqu'un de désagréable en raid, je veux pas non plus co-RL et me taper une mauvaise réput. ensuite ^^")

Faudrait y aller lentement je pense : des donjons pour voir comment il se débrouille et si possible un teamspeak de dispo pour mieux connaitre le marmaille ^_^

Sinon me semble que le système inter-serveur fonctionne bien, hier j'ai fait un ds sur Ulda avec un chassou de VolJin dans le raid, se serait pas mal de voir si on pouvait le faire comme ça pour se réunir sans débourser des sous dans la migration :)

Ok vu dans ce sens je comprend tes réticences à propos du marmaille.

La chance que vos rookies ont d'être aider lol. Dans ma guilde ce n'est pas trop le cas en ce moment.

En passant par la recherche de groupe raid non ? Ou bien il est possible d'inviter le joueur de l'autre serveur par une simple invitation ? Car cela m'étonne que Bli$$ bli$$ passe a côté de cette rentré d'argent dans la migration.

Non non il est possible de grouper et d'aller en raid inter-serveur, le tp de masse par contre ne fonctionne pas si je me souviens bien.

Par contre faut être de la même faction ;%5E%5E.png pauv' Lyk

Pour la guilde, oui je suis entré dans une guilde 100% nains, et on n'hésite pas a recruter (vu qu'il faut être nain dur dur le recrut mais le GM veut tellement pas changer qu'il refuse même le druide de sa femme qui en est a 4/8HM ;%5E%5E.png mais on lui en veux pas mdr), notre roster est pas complet mais on a 6 joueurs fixes ce qui nous permet de raid sans trop de soucis et surtout avec une grosse prio à la bonne humeur ! on préfère wype avec des gens sympas que rouler sur les boss avec des mecs désagréables qui cherchent a qui la faute ou qui pull a la place du tank car ça va pas assez vite et c'est ce que j'aime dans cette guilde :)

Pour le HM on fait comme on peux, actuellement on fait 1 boss HM & des trys sur le 2ème avec une prio clean 8/8 le vendredi, ensuite le mardi on fait un raid reroll avec les nouveaux pour les tester et en général on fait du 8/8 sans trop de soucis (on a même un chamelem vraiment mauvais malgré qu'on l'aide sur le cycle et le stuff il fait moitié moins que nous avec un stuff equivalent, le mec est grand père je dit pas que c'est pour ça mais je sais vraiment pas pourquoi il arrive pas a dps c'est un mystère mdr ;%5E%5E.png mais il est sympa du coup on le garde sur nos raids reroll ^_^ )

:ouch: impressionnant de la part de bling bling d'offrir cette possibilité (les serveurs sont aussi vides que cela ?).

Pas mauvaise ta guilde mais vraiment exigeante (je parle de l'obligation de race :mdr: ).

Non ! mdr c'est vrai des fois que c'est chiant cette orientation ;%5E%5E.png d'ailleurs j'ai monté un démo récemment mais en worgen et dans une autre guilde du coup;%5E%5E.pngNain c'est classe mais pas pour toutes les classes ! *ouhou le jeu de mot* :P (Kurn sort de ce corps je pue le pigeon je sais que c'est toi ! :mdr: )

• Like 1

• 3 weeks later...

bonjour a tous.

Votre topic à attiré mon attention!

Et oui, tout comme vous, jouer aux heures reunion m'interresse grandement.

Seriez vous interressés de nous rassembler pour Pandaren afin de monter une guilde réunionnaise? (date de sorti avant fin septembre, sur mmo champion) ;) ce qui nous laisse grosso modo 2 mois.

Pour ma part, je suis sur Uldaman, coté alliance

Mon experience se limite a ds en lfr, donc ilvl 384

Mais, j'ai quand meme eu la chance de parcourir wow depuis sa création, et ai un minimum de connaissance en raid hl.

Commencé a wow vanilla, et continué à bc, qui a été clean, dans une ancienne guilde top 5 serveur Uldaman à l'époque : Legend. je suis un vieux dla vieille :)

J'ai également testé trok feroth, mais je n'y ai pas accroché pour plusieurs raisons :

1 - serveur pvp, j'ai horreur de ça! :o

2 - les guildes réunionnaises sont coté horde, hors la majoritée de mes persos sont ally, et perso, d'un point de vue strictement esthetique, je prefere l'alliance :D ça compte quand meme, non?

3 - serveur peu peuplé en effet, et faire du pick up devient un parcours du combattant.

Si vous etes interressés, n'hesitez pas a me contacter, peut etre pourrions nous nous regrouper et former une guilde a la hauteur de nos attente! ;)

Edited by tizak

Tiens un allianceux de Uldaman comme moi ! ^^ intéressé mais a moitié (dans le sens ou monter une nouvelle guilde lvl30 ça va être chaud ^^" et sa va dépendre du nombre des intéressés et des dispos de chacuns)

Je regarderai l'avancée de tout ça et comme tu le dis : on a le temps (septembre, c'est bien optimiste ^^ mais bon qui sait, l'arrivée de GW2 les feront bouger un peu les fesses)