Jump to content

Orange vers SFR

seb97410

Recommended Posts

Bonjours, alors voila j'aimerait changer vers SFR mais quand je les ai appeler ils m'ont dit qu'il récupère que la ligne fix et que s'il y'avait des option sur la ligne c'était a moi de les resiller. En faite j'ai un optimal DOM illimité + Internet en 512ko il faudrait que je resillie l'optimal DOM? Donc comment faire un simple appel au 1014 suffirait? merci de votre aide!

slt t'appelle le 1014 tu dis que tu voudrais résilier l'abonnement internet+l'optimal dom (sfr ne s'occupe pas de resilier un abonnement chez un autre fai....) oui normalement le 1014 suffit (bien sur si ta finit tes 1ans chez eux) :):)

slt merci pour ta reponse et oui ça fait 7ans que je suis chez eux lol, donc pas bessoin d'envoyer une lettre en recommander avec accuser de reception? Et a oui aussi par exemple si je prend demain le 14/07 es que ma ligne sera chez SFR sera active avant le 04/08 jour au quel orange remet les GO =) car je ne voudrai pas payer le moi d'aout chez orange pour rien merci

la résiliation internet se fait par courrier au près du service concerné à Bordeaux sous 10j après réception de ton courrier.

la demande de dégroupage total et de portage du numéro met fin au contrat de ta ligne FT donc de facto sa résiliation.

en tout cas c'est comme ça que ça s'est passé pour moi. optimal DOM + internet 8M.

dans tous les cas un appel au 1014 ne fera pas de mal.

Moi perso qd je suis parti d'Orange pour SFR, j'avais le forfait 512K + TV.

J'ai passé commande par téléphone auprès d'SFR, j'ai téléphoné à Orange pour dire que je voulais résilier, dès que jai eu ma 9box et que ma lbox ne synchronisait plus, j'ai déposé ma lbox + décodeur en agence FT, et hop, j'ai eu de suite ma connexion 9 opérationnelle. FT a mis 15jrs pour clôturer le compte.

J'ai payé au prorata.

ça veut dire que tu paieras le nombre de jours facturés entre la date de facturation mensuelle et la date effective de résiliation.

Par exemple, si tu paye 30€/mois (1€/jour), et que ton contrat est résilié 10 jours après la facturation du mois précédent, tu paieras 10€, soit '10 jours x 1€/jour'.

J'espère avoir été clair et ne rien oublier

Edited by kheops-974