LYK Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Informations personnelles : Prénom : Olivier Mon age : 15 ans Ma région : Bras-Panon Mon métier : Aucun Autres Informations : Mes loisirs : Manga, jeux-vidéo, informatique et dormir les jours de vacances Ce que j'aime en informatique : Le fait d'apprendre beaucoup de choses nouvelles Comment suis-je arrivé sur FlyRéunion.com : Par l'administrateur en personne Faites comme moi, présentez vous à l'aide du générateur de présentation disponible ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FDA Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 :MDR depuis le temps que t'es ici loool Ben bienvenue :MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYK Posted October 19, 2007 Author Share Posted October 19, 2007 J'ai pris le temps à me décider mais j'y suis enfin arrivé :MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FDA Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 :MDR :cl1: Bonne décision Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts