Jump to content

Samsung Wave

skinny

Recommended Posts

Salut,

j'avais entendu parlé du wave et du nouvel OS de samsung sur le net lors de son annonce officielle.

Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition du samsung wave et j'en suis ravi !

Au début je souhaiter remplacer mon iPhone 3G par un 3Gs mais finalement j'ai préféré tenter la découverte d'un nouvel os qui a des chance se faire une place auprès de iOS et Android si samsung sors les grands moyens pour diffuser son mobile et avoir un grand nombre d'application.

Le samsung wave a des caractéristiques techniques qui rivalisent avec les meilleurs smartphone du moment

L'écran super amoled est excellent, le processeur 1ghz fait tourner l'os de façon très fluide, les vidéos sont filmé en 720p, il lit les divx nativement ...

Je ne regrette pas d'avoir choisi ce samsung et j'espère que le nouvel os de samsung sera un véritable succès.

Et vous, quel est votre avis sur ce smartphone ?

Bonjour voici quelques lien vers des vidéos que j'ai faites au sujet du samsung wave pour mon blog.

Une vidéo du déballage : http://www.youtube.com/watch?v=CcbPAwheBac

Deux vidéos de test en HD 720p de la caméra :

1. http://www.youtube.com/watch?v=ADoEsZhkEFU

2. http://www.youtube.com/watch?v=OVw-LpG2aF4

Edited by skinny

La ou samsung a une chance c'est si ses client actuel, qui sont trés nombreux à la reunion, prenent les futurs modeles avec bada.

Les autres mobiles sous bada qui sortiront normalement avant la fin de l'année seront encore plus abordable niveau prix que le wave.

Plus il y aura d'utilisateurs bada, plus les développeurs s'y intéresseront.

J'espere en tout cas que samsung mettra le paquet pour que son os se fasse un bonne place.

En tout cas je le trouve super rapide, et je l'utilise pour le moment plus que mon iPhone 3G.

Meme mon petit frere qui adorer jouer sur mon iPhone préfère désormais jouer a need for speed shift sur le wave.

En plus avec la sortie tv, ça l'amuse encore plus.

Je pense aussi que le galaxy S a beaucoup plus d'avantages, notamment un ecran plus grand et Android.

J'ai pris le wave car j'ai déjà eu plusieurs mobile Android et je souhaitais découvrir bada os.

Samsung a fait du très bon boulot avec le galaxie S et le Wave, j'espère qu'il continuera sur ça lancé.

Edited by skinny