Jump to content

Coopération Ecran Splitté

Mercusio

Recommended Posts

Hello.

J'aimerai savoir si vous avez des jeux à conseiller en coopération écran splitté sur PS3 s'il vous plaît.

Bon sur Xbox 360 aussi mais en général j'imagine que c'est à peu près les mêmes (à part les Gears of Wars que je connais déjà).

J'ai déjà Borderlands qui est vraiment excellent. Et d'ailleurs c'est celui-ci qui me donne envie d'en découvrir d'autres car il y a une progression par expérience.

Sur Xbox 360 j'ai déjà Sacred 2 aussi mais la répétitivité du jeu sur le long terme fait qu'on se lasse quand même au bout d'un moment.

Les "lego" aussi c'est bien mais le fait qu'il n'y ait pas de progression de personnage à proprement parler (il y a une progression tout de même) fait qu'au bout d'un moment on a vite envie de retourner sur Borderlands...

Donc voilà j'attends vos conseils.

Merci d'avance.

Lost Planet 2 est split screen aussi il me semble... Et a 2 il est énorme :).

L'un des meilleurs jeu du moment selon moi ! Mais en coop uniquement, le multi " simple " ( team death match et tout ) n'est pas top et en solo il est déprimant...

Par contre en difficile/Extrême en coop ( avec ou sans les keupin IA ) il est génial, des monstres de partout, de la guerre humain contre humain, des boss plus grand que l'écran... Le pied :).

Sinon, tu as déjà Borderlands... Les Rainbow Six Vegas éventuellement ( il me semble qu'ils sont splitscreen aussi ).

( Je chercherais un peu :) )

Sinon pour COD6 je te conseillerais pas trop le coop... Les missions se font en moyenne en 5 minutes montre en main et même si elle sont diversifiées, on ne rentre pas assez dans l'action pour vraiment s'amuser. Enfin c'est mon avis ^^.

Voilà un lien qui pourrais t'aider :

Jeux coop en spit screen 360 : ICI

Jeux coop en spit screen PS3 : et LA