Jump to content

La qualité de service des opérateurs fixes


Roswell

Recommended Posts

Quand on parle de fixe roswell on parle aussi de l'ADSL car en France aucun opérateur privé ne fait du fixe sans passer par de la voip.

 

De plus si tu lis bien il y a des points de vérifications qui concerne l'accès au réseau ADSL.

Link to comment
Share on other sites

Daccord.

Je pense que c'est très important la communication.

Pour l'instant il y à que SFR qui lâche un peu d'information.

Je trouve que cela est naturel pourtant...

Link to comment
Share on other sites

Ah j'ai vu aussi dans ma partie perso sur le site Orange que lui aussi communique. quand tu es identifié il y a un lien tout petit en haut à droite "info navigation" et ils parlent un peu de qualité de réseau.

Link to comment
Share on other sites

Je pense Fk9, que les infos de navigation sur le site Orange ne nous concernent pas mais seulement les abonnés de la France métropolitaine sur la qualité du réseau !

On espère qu'Orange va faire l'effort de communiquer leurs infos aux abonnés réunionnais !!!! :/

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce qu'on entend pas "mesurer la QOS" ?

 

Ce genre de sondage ou l'ont appel les clients et on leurs posent les questions suivante:

 

> Êtes vous satisfait ?

> Trouvez vous l'offre intéressante ?

> conseilleriez vous a vos proche ?

 

Et les résultat sont toujours bons.

 

Le groupe Zobtelecom, recense plus de 94% de client satisfaits. Les mesures de QOS, démontre que le groupe Zobtelecom à une qualité de service très bonne, avec un taux d'incident relativement faible. Les chiffres montre également que les délais de résolutions moyen d'un incident sont de 48H, suite au premier appel du client vers le service hotline très compétent qui sais discerné le problème accompagné le client et le conseiller.

 

wahou...

Link to comment
Share on other sites

En gros, c'est souvent bien plus beau que la réalités...

 

Le but, rassurer le personnel, pourquoi ? continuer a les motiver.

L'autre but, rassurer les clients. pourquoi ? avec un personnel motivé et des chiffres "trop beaux", le client est d'autant plus séduit...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.