Jump to content

Passer du 512 au 2 méga: la galère?

toudou

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouvelle et je tiens a dire que je suis novice question informatique et internet mais j'espère que vous pourrez m'aidez.

Depuis 2007 je suis chez Orange en 512/3go vendredi dernier je décide de passé en 2 méga + TV. L'hôtesse a l'agence me dit maximum 72H vous aurez les services... J'attend toujours...

Je vais la revoir vendredi elle me dit pour eux c'est ok en regardant mon dossier je suis en 2 méga, elle me conseille d'appeler le 39 00 pour vérifier si aucun soucis. J'appelle la dame a l'accent incompréhensible limite si elle me traite de folle car 72H c'est impossible il faut attendre minimum 15 jours!!!!

Qui croire? Que faire?

J'ai une livebox sagem. Je sais pas vraiment ce que ça veut dire mais est-ce que je doit réinitialisé ma livebox peut être?

Bonne journée.

Rappele le service ;) Une autre personne va s'en occuper , beaucoup de personnes ont pris quelques minutes pour le changement.. geule sur le service ( après tout ils s'ont fait pour ça ?) ;)

Edited by Héros

Migration 1mo -> 2mo effectuer en moins d'une heure donc je te conseille de rappeler le 3900 jusqu'à que tu es un interlocuteur compétent.

PS: pense a redémarrer ta box de temps en temps pour voir si il y a des changements.

Bon courage.

Je suis dans la même situation que toi. Commande passée le 14 juin, j'attends toujours. J'ai déjà appelé le 3900 plusieurs fois, on m'a même rappelé samedi dernier pour savoir si je l'avais enfin eu. C'est soi-disant relancé et la nana doit me rappeler en début de semaine. Ma patience a des limites ! >|

Chez Orange c'est simple, chaque personne travaillant la-bas a sa propre version! Donc desfois on peut te dire que ce sera la sous 72h, l'autre te dira dans la semaine, un autre dans 2 semaines...

Avec eux c'est simple : soit il faut attendre jusque dans la limite du supportable puis gueuler, soit gueuler tt de suite^^