Jump to content

mode modem iphone 3G only

casper X

Recommended Posts

Bonjour a tous je poste ma question ici bien que je ne sache pas si c'est la section approprié.

Je possède un iphone 3G fireware 3.1.3 et non jailbreak.

Je compte prendre le forfait trace mobile chez only avec l'internet illimité. Possédant un iphone je peux réaliser un partage de connexion internet en théorie. Cependant j'aimerais savoir si il est possible de faire ce partage avec ce forfait chez cet opérateur?? Car il ne propose pas a la vente ce telephone. De plus j'ai pour le moment un forfait a carte chez only et je n'arrive pas a accéder a l'option partage je pense que c'est du a la non présence de 3G sur ma ligne.

Merci de vos réponses rapide j'espere :)

Heu déjà j'ai mon forfait only dans mon iphone et l'internet fonctionne bien en edge ou en 3G d'ailleurs c'est assez rapide (moins de soucis sur only mobile que sur only internet d'ailleurs lol) .

Puis quand tu dis partage tu veux en fait te servir de cet iphone avec une connexion only pour partager internet sur deux pc ?

D'accord merci de m'avoir précisé par rapport a la réception. Quand je parle de partage c'est le mode modem proposé par le iphone depuis le fireware 3.1.2. Donc quand je parle de partage c'est de pouvoir utiliser le 3G reçu par le iphone sur un ordinateur portable via l'option modem.

Je souhaite alors savoir si il est possible d'utiliser cette option avec only ??

voila j'espère que sa pourra vous aidez a me répondre :)

Voila je vous remercie encore d'avance.

je sais pas si une application que j'utilise pour mon Nokia a été développé sur l'iPhone mais bon je te la donne et te laisse chercher c'est Joikuspot, ça permet de partager ta connexion WAP en WIFI, donc faire de ton mobile un Hotspot WIFI.

merci kangoo mais voila je sais pas si je mets mon iphone en mode modem la 3G peutetre transféré sur mon pc. Chez orange et sfr c'est possible mais bon chez only ??

Merci pour ton application je vais faire une recheche dessus

Merci

merci kangoo mais voila je sais pas si je mets mon iphone en mode modem la 3G peutetre transféré sur mon pc. Chez orange et sfr c'est possible mais bon chez only ??

Merci pour ton application je vais faire une recheche dessus

Merci

Alors oui c'est possible chez Orange (chez SFR je sais pas) mais en tout cas c'est une option payante car il faut qu'ils fassent la demande à Apple il me semble...

Après ben ya tjrs des moyens détournés surtout qu'avec qu'only il n'y a aucune restriction de débit... mais bon c'est interdit par les conditions générales de vente...

Je pense plutôt qu'il ne s'agit pas d'une option définie par l'opérateur ça, ils te l'interdisent dans les CGV, donc c'est possible mais interdit ! Il doit y avoir des applications qui permettent de le faire, fouille un peu sur itunes... ^^