Jump to content

[TUTO]dmt, Modification de la marge de bruit via votre routeur.


Dubmass

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Je me suis équipé d'un modem routeur NETGEAR DG834G V5 (j'ai rangé ma Livebox V2 au placard!) et je voudrais savoir comment on modifie la marge de bruit ?

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonsoir, J'ai acheté un Netgear DGN 1000 il a quelques semaines, hélas le DMT proposé par le premier message du topic ne fonctionne hélas pas :(

 

Et pour ce qui est de la DG Team ( http://dgteam.ilbello.com/ ), il ne supporte toujours pas ce modèle.

 

Des idées pour que je modifie simplement la marge de bruit sans aller bidouiller dans le telnet ???

Link to comment
Share on other sites

Salut il faut absolument un modèle compatible la DGTEAM n'a pas cherché à aller plus loin et DMT n'étant plus mis à jour, la tache est impossible à mon sens.

Link to comment
Share on other sites

Mon DGN 2200 n'est pas non plus compatible avec la DGTEAM ^^, pourtant j'y arrive.

 

Il faut activer telnet sous windows 7

 

http://www.libellule...iver_telnet.php

 

Puis telecharger ce petit utilitaire :

 

http://www.myopenrou...Enable-Utility/

 

Placer le dans C:/USER/ Votre nom (pour moi AwaKe ^^)

 

Ouvrir une invite de commande puis taper

 

telnetEnable.exe 192.168.0.1 ADRESSE MAC PHYSIQUE Gearguy Geardog (Vous trouverez l'adresse mac sur le routeur Ex : 00:11:43:00:00:01 mais taper l'adresse de cette manière dans l'invite de commande 001143000001)

 

Puis taper : telnet 192.168.0.1

 

Ensutie taper : adsl configure --snr 25 (25 pour mois, plus vous le baisser plus vous aurez de débit)

Link to comment
Share on other sites

Salut il faut absolument un modèle compatible la DGTEAM n'a pas cherché à aller plus loin et DMT n'étant plus mis à jour, la tache est impossible à mon sens.

 

C'est pour ça que je vais m'acheter un vieux modem Netgear, cela sera bien plus simple mais je vais essayer de le faire avec l'actuel.

 

elnetEnable.exe 192.168.0.1 ADRESSE MAC PHYSIQUE Gearguy Geardog (Vous trouverez l'adresse mac sur le routeur Ex : 00:11:43:00:00:01 mais taper l'adresse de cette manière dans l'invite de commande 001143000001)

 

Quand je tape ça dans l'invite de commande il me marque "send Failed 10057"

 

Puis taper : telnet 192.168.0.1

 

La non plus ça fonctionne pas "Impossible d'ouvrir une connexion hote, sur le port 23"

 

Le problème vient d’où ?

Link to comment
Share on other sites

En faite je crois que le DGN 1000 n'est pas compatible avec telnet, il n y a donc rien à faire :( .

 

Ah :(

 

Je vais m'acheter un DG 834 au moins je pourrais modifier comme je veux les marges de bruit et surtout utiliser un logiciel ce qui est quand même plus précis :)

 

Sinon y'a toujours pas de DMT pour la Livebox 2 ??

Edited by ElRom16
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.