Jump to content

[TUTO]dmt, Modification de la marge de bruit via votre routeur.


Dubmass

Recommended Posts

saluts désolé du retard j'étais occupé sur msn donc un tuto by a moi ek fk9 dailleurs c'est gràce a lui que mon net fuse

dmt permet de modifier la marge de bruit du routeur ce qui permet d'augmenter sa synchro

lien http://www.2cent.de/dmt/v8/dmt.zip testé sur 2 routeur netgear série DG834

 

une fois dézipper ouvrir le programme vous avez ça choisissez entre anglais et allemand

Sans-titre-3-1.jpg

ensuite ça je sais pas a quoi ça sert mais j'ai pris index A

Sans-titre-5-1.jpg

ensuite cliquez sur spécial=> misc.options=> cocher unlock experimental area=> faire save

Sans-titre-13.jpg

Sans-titre-11.jpg

mettre adresse IP identifiant et mot de passe du routeur et ne pas oublier de cocher spécial logon

quand il a fini de parler son language d'extra-terestre (allumer le son pour entendre) aller sur le dernier ongler et régler comme sur l'image

dmt.jpg

une fois terminé faites apply/resync

votre modem-routeur se resynchronise

surpris la synchro monte meme si lam arge de bruit se prend une claque avec 1dB voire moins

note : AUCUNE GARANTIE DE MA PART SUR CE LOGICIEL

note 2 ; je suis passé de 845/325 a 1367/325

tuto images by moi réglages by fk9

Edited by christophe97430
Link to comment
Share on other sites

Impeccable, je suis passé de 7290 kbps à plus de 9000 kbps sous netgear et Canal Connect !!!! Tant mieux et ceux qui ont un netgear de la série des DG834.... n'hésitez pas à le faire, surtout ceux qui sont en débit max!!

Link to comment
Share on other sites

alimeme laisse il ne dévie pas le sujet je suis en ADSL2+ depuis mon passage en 2 mégamax et j'ai pas vu un technicien chez moi l'intervention je pense c'est pour les débit élevés 8 méga et +

Edited by christophe97430
Link to comment
Share on other sites

Avez vous vu qu'il y avait une version 9 de votre logiciel?

Je ne l'ai pas testé mais j'ai juste remarqué cela sur l'hebergeur...

 

http://www.2cent.de/dmt/v9/dmt.zip

 

Voici les changements par rapport à la V8:

 

DMT v9.01

fixed: Screenhot/Snapshot (Windows Vista)

fixed: Sound Effects (Windows Vista)

fixed: created files are not stored in the DMT-application-directory (Windows Vista)

 

DMT v9.00

changed: compatibility

- initial release build from DMT v8.05

Edited by Roswell
Link to comment
Share on other sites

V8.07 routeur suporté:

500V/W500V Speedport, Siemens SL2-141-I/SLI-5300-I/CL-110-I 716g SpeedTouch,

Belkin 7633, T-Sinus 1054 DSL, BT Voyager 2091/2100/2110, Linksys WAG54GS, Belkin 7633, T-Sinus 1054 DSL, Voyager BT 2091/2100/2110, WAG54GS Linksys,

USRobotics 9107/9108, Netgear DG834GT/DG834NB/DG834PNB, Hitachi AH4222, USRobotics 9107/9108, DG834GT/DG834NB/DG834PNB Netgear, Hitachi AH4222,

BCM 6338/6348/6358 adslctl tool) BCM 6338/6348/6358 outil adslctl)

Link to comment
Share on other sites

En cherchant sur google j'ai pu voir qu'il était effectivement compatible avec dmt, j'espère que je pourrait augmenter un peu mon débit, en tous cas merci pour le tuto christophe97430 :cl1:

Link to comment
Share on other sites

Moi sa bloc au niveau du Port j'ai l'impression, sa clignote rouge et sa me met Error: Connection establishment failed. There is no server running on the giver port

Link to comment
Share on other sites

J'ai un linksys, j'ai testé ta version avec la case special logon de coché et j'ai testé la V9 qui na pas cette case à cocher et pour les deux ca marche pas :P

Le Port 23 c'est d'origine? c'est pareil pour tout le monde?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.