Jump to content

Détente et discussions diverses


Recommended Posts

  • 5 weeks later...

Je vais bientôt m'acheter une Ryzen 3600 et j'hallucine le prix des bundles 3600 + les grosses cartes mères X570 qui sont sortis ya pas longtemps https://www.ldlc.com/fiche/PB00277770.html

349 € au lieu de 245 + 209 ça fait 105 € d'économie (ou une carte mère X570 à 109 € qui est pour rappel un monstre de stablilité avec ses étages d'alim surdimensionnées sans parler de son attirail PCI Express gen4, usb 3.1 gen2, etc...)

Franchement je me tâte pour remplacer ma B350, c'est tellement une bonne offre que j'ai laissé voir quelque jours s'ils s'étaient pas trompés de tarif ( le seul truc gênant étant le retour du petit ventilo sur les carte mères)

Link to comment
Share on other sites

A cause de ce petit ventilo j'ai pris un ryzen 2600 et une b450 pro4. Bios mis à jour et en cas de besoin je mettrais un 3600 dessus mais effectivement le bundle est intéressant . Le retour d'AMD fait plaisir et intel commence à sabrer ses prix aussi pour rester dans la concurrence . Niveau gravure ils sont quand même largués pour l'instant. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
Dis-moi mon cher Fly, il n'y aurait pas un certain PC qui t'aurait inspiré ?
Ça faisait des années que je reporté l'achat d'une nouvelle machine. Je me suis lâché je trouve la, au départ j'étais parti sur un i5 avec 16go de ram et un bequiet dark pro.
Finalement un i7, 32go de ram et un aio...

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Quelqu'un a déjà souscrit aux abonnements Game Pass de Microsoft ? Vous savez si cela fonctionne à La Réunion ?
Y'a une promo actuellement : le Game Pass Ultimate qui inclut le Game Pass consoles + Le Game Pass PC + le Xbox Live Gold à 1 € pour 3 mois ! (pour les nouveaux clients uniquement).
Je ne sais pas si le Xbox Live Gold fonctionne à La Réunion, ni si le Game Pass (console ou PC ) fonctionnne ...
Les joueurs Xbox vous pouvez m'éclairer ?
Je ne veux pas prendre un abonnement et ensuite me retrouver avec un truc qui ne fonctionne pas à cause de la localisation  de mon IP .
Si tu peux souscrire depuis ton compte avec une IP Réunion c'est que c'est disponible.
Link to comment
Share on other sites

Le 25/12/2019 à 14:45, Fly a dit :

Ça faisait des années que je reporté l'achat d'une nouvelle machine. Je me suis lâché je trouve la, au départ j'étais parti sur un i5 avec 16go de ram et un bequiet dark pro.
Finalement un i7, 32go de ram et un aio...

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
 

Le watercooling c'est vraiment le pied, mais AIO je ne connais pas. Quelles différences avec le mien ?

C'est bien un i7 avec 32 Go de RAM, hein ? Même avec de gros progs j'ai pas encore réussi à le mettre à genoux. :)

Joyeuses fêtes Fly.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Salut j'ai la config suivante et je souhaite l'améliorer:

i7-4790 3,6ghz

4 go ddr3 800mhz

Gtx 745

1 to en hdd

Je pense rajouter 4 ou 8 go de ram et remplacer le hdd (assez lent) par un ssd. Vous me conseillez quoi d'autre svp ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, XYZ974 a dit :

Salut j'ai la config suivante et je souhaite l'améliorer:

i7-4790 3,6ghz

4 go ddr3 800mhz

Gtx 745

1 to en hdd

Je pense rajouter 4 ou 8 go de ram et remplacer le hdd (assez lent) par un ssd. Vous me conseillez quoi d'autre svp ?

Tout dépend de ton budget ;)

Link to comment
Share on other sites

Un SSD de 120 pour le système d'exploitation => 30 Euros

Des barrettes de 2X8Go en vengeance LPX 1600 => 90 Euros neuves (pour des anciennes gen c'est généralement pas donné)

Et pour tout sa, j'irais sur de l'occaz. Y'a moyen de se faire une belle upgrade, même pour la CG

 

Edited by Guyom___
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Yo,

Pour les amateurs de Cloud en ligne la pCloud propose  des offres de compte à vie, qu'on ne paie qu'une seul fois, cela va jusqu'à 2 To.

Au premier abord cela parait chère mais cette somme est rentabilisé au bout de 3 ans.

Il y a le choix du sotckage en Europe ou USA.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.