Jump to content

Détente et discussions diverses


Recommended Posts

D’après le dernier canard pc les futurs amd ryzen seraient de bons concurrents face à l'offre intel . A noter que le cpu reste encore à peaufiner et que la conso semble maitrisée . Avec un tarif agressif et l'overclocking déverrouiller amd pourra chatouiller intel .

 

http://www.guru3d.com/news-story/french-magazing-posts-engineering-sample-amd-ryzen-processor-benchmarks.html

 

source guru 3d .

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a déjà eu à faire au SAV HP Réunion ? Ma tête d'impression à lâché, garantie terminé depuis octobre, HP voulais faire un échange standard, apparemment ils garantissent plus que la garantie du revendeur.

Problème quand ils ont mis Réunion le système refuse de faire la demande. Ils m'ont envoyé vers ​IS2 Reunion (PAE de la Mare lot 3 - Lot 20 97438 SAINTE-MARIE) je ne sais pas c'est où précisément. Je connais bien l'endroit mais IS2??

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Plop !! Hier j'étais en train de jouer à rocket league avec darkblast au bout de 3 parties, j'ai eu les écrans qui ont sauté + freeze + écran bleu  ATTEMPTED EXECUTE OF NOEXECUTE MEMORY Error.

 

J'ai testé les RAM avec l'outil windows (mdsched.exe) aucune erreur ... Je me demande si c'est pas mon onduleurs ou la carte graphique plutôt ??? Le pc à un ans avec récemment un WC

J'étais sous clim autour des 47° CPU/GPU.

 

C'est une Gigabyte GTX 970 Xtreme Gaming, G.Skill RipJaws 4 4X4Gb

Link to comment
Share on other sites

l'outil windows c'est de la merde

j'ai deja eu des barette de ram dysfonctionnel qui faisaient planter mes jeux l'outil windows a rien trouvé

alors que memtest en pass 1 a trouvé pamal d'erreurs :\

essaie avec memtest la dernière version deja pour voir.

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

@TiGeek974, j'ai eu un problème similaire pendant que je jouais à "The Division" ^_^ Le jeu me disait plus de co réseau mais j'ai continué a jouer. Quand je voulais quitter le jeu, ça "tournait dans le vide", je pouvais plus rien faire sauf le "déco sauvage" :^^: Le PC a démarré avec des artéfacts multicolore sur l'écran du Bios et plus moyen d'arriver sur le bureau  :pleure: J'ai mi mon vieux "GPU de test", c'était bon et donc j'ai dû changer de GPU :unsure: Le pire c'est que je jouais en "moyen" :huh:  

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi eu des bug hier, 3 freeze suivi de crash to desktop et 1 blue screen en jeu.

En fouillant quelques option, j'ai vu que windows avait  rétabli les options d'alimentation par défaut pour le cpu. La fréquence bougeait donc entre 1.6 et 4ghz, ce qui est déconseillé en o/c (malgrès que ces options d'économie sont désactivé dans le bios).

J'ai aussi remit un peu plus de tension pour mieux le stabilisé. La tension et l'o/c n'est pas très élevé, mais je monte à 75° sous OCCT

 

J'avais également des error cpu internal dans hwinfo64

Link to comment
Share on other sites

Curieux. J'ai fait la mise à jour pilote nvidia. J'ai joué une petite heure mais plus rien. A voir. Effectivement un memtest pourrait aider

Link to comment
Share on other sites

Salut les gens dite moi ce que vous en pensez... avoir 2 téléphone en étant en couple ?

 

C'est ce que j'ai du finir par faire car j'en ai marre que mon téléphone soit constamment fouillé pour finalement rien trouver et quand même me prendre des remarques : "tu parle à cette personne, tu envoie ça à telle personne...".

 

J'ai fini par acheter un 2e téléphone.

 

Il ne se passe plus rien sur le principal, et le 2e resté caché dans une poche de mon sac... je fais le reste avec : je peux échanger librement avec mes amis, organiser des trucs sans me prendre tout un ramassis d'invention...

 

Je n'ai rien à me reprocher mais je suis contée me faire "couper les couilles" et perdre mes libertés. Je suis bien en couple je suis bien avec cette personne, je ne veux pas me lancer dans une bataille au risque de perdre cette personne surtout que notre histoire marche si bien et depuis longtemps... donc j'ai préféré couper court et trouver une solution viable sans trop de dégâts.

 

Votre avis ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Edited by YanC
Link to comment
Share on other sites

Le deuxième téléphone cachés c'est vraiment pas la bonne idée  :mdr: ! Comme dit canaille, le jour où il est découvert c'est une cata.

 

Le mieux est d'en parler et rester clean. Évidement si tu cherche à faire de nouvelles rencontres c'est pas bien.

 

Après ta des techniques plus discrète, genre changer les prénoms de contact etc. Mais oublie le deuxième téléphone xD

Link to comment
Share on other sites

Non franchement je ne cherche rien à côté je suis heureux comme ça. Mais j'aime mes petites "libertés" on va dire.... on a tous notre jardin secret.

 

Il faut que j'en parle oui c'est le mieux... et pour le coup du 2e téléphone je vais le transformer en tel pour le boulot.

 

J'ai déjà parlé de mon ressenti mais ça se corse car si moi je demande des libertés (rien de bien tordu... je vais pas voir ailleurs ni rien), et ba de l'autre côté ma moitié exige aussi des libertés mais pas égales du tout haha... donc je prefere faire mine de renoncer.... et quand je lui demande de se trouver un jardin secret équitable... ba y'a rien...

 

Ça me fait chier... mais je vais y arriver haha ><

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Edited by YanC
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

L'expression adéquate à ta situation serait " Man up " ou " porte t'es c******* " ca sert à rien à rien de faire ça et contrairement à ce que tu te force à croire tu n'es pas bien avec cette personne si t'es obligé de mentir ! Si elle refuse de te laisser un peu libre c'est vraiment pas une personne intéressante pour toi car d'après ce que je lis déjà ya pas de confiance. Moi ça fait 6 ans que je suis avec la même et jamais elle a regardé mon téléphone lol

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Important : Intel va baisser fortement ses prix pour répondre à la sortie des nouveaux CPU AMD Ryzen.

 

- Intel Core i7-6950X ($1599 US) – $300 Price Cut (-16%)

- Intel Core i7-6900K ($999 US) – $200 Price Cut (-17%)

- Intel Core i7-6850K ($549 US) – $150 Price Cut (-21%)

- Intel Core i7-6800K ($359 US) – $140 Price Cut (-28%)

- Intel Core i7-5820K ($319 US) – $100 Price Cut (-24%)

- Intel Core i7-7700K ($299 US) – $80 Price Cut (-21%)

- Intel Core i7-6700K ($259 US) – $140 Price Cut (-35%)

- Intel Core i7-4790K ($279 US) – $90 Price Cut (-24%)

- Intel Core i7-7700 ($289 US) – $50 Price Cut (-15%)

- Intel Core i7-6700 ($259 US) – $90 Price Cut (-26%)

- Intel Core i5-7600K ($199 US) – $70 Price Cut (-26%)

- Intel Core i5-6600K ($179 US) – $90 Price Cut (-33%)

- Intel Core i5-4690K ($189 US) – $70 Price Cut (-27%)

- Intel Core i5-7500 ($189 US) – $30 Price Cut (-14%)

- Intel Core i5-6500 ($179 US) – $50 Price Cut (-22%)

- Intel Core i5-4590 ($159 US) – $60 Price Cut (-27%)

- Intel Core i3-7350K ($159 US) – $20 Price Cut (-11%)

- Intel Core i3-7100 ($114 US) – $15 Price Cut (-12%)

- Intel Core i3-6100 ($109 US) – $20 Price Cut (-16%)

- Intel G4400 ($49.99 US) – $20 Price Cut (-29%)

- Intel G3258 ($49.99 US) – $27 Price Cut (-36%)

 

J'espère que personne n'a monté de config récemment lol

Link to comment
Share on other sites

Important : Intel va baisser fortement ses prix pour répondre à la sortie des nouveaux CPU AMD Ryzen.

 

- Intel Core i7-6950X ($1599 US) – $300 Price Cut (-16%)

- Intel Core i7-6900K ($999 US) – $200 Price Cut (-17%)

- Intel Core i7-6850K ($549 US) – $150 Price Cut (-21%)

- Intel Core i7-6800K ($359 US) – $140 Price Cut (-28%)

- Intel Core i7-5820K ($319 US) – $100 Price Cut (-24%)

- Intel Core i7-7700K ($299 US) – $80 Price Cut (-21%)

- Intel Core i7-6700K ($259 US) – $140 Price Cut (-35%)

- Intel Core i7-4790K ($279 US) – $90 Price Cut (-24%)

- Intel Core i7-7700 ($289 US) – $50 Price Cut (-15%)

- Intel Core i7-6700 ($259 US) – $90 Price Cut (-26%)

- Intel Core i5-7600K ($199 US) – $70 Price Cut (-26%)

- Intel Core i5-6600K ($179 US) – $90 Price Cut (-33%)

- Intel Core i5-4690K ($189 US) – $70 Price Cut (-27%)

- Intel Core i5-7500 ($189 US) – $30 Price Cut (-14%)

- Intel Core i5-6500 ($179 US) – $50 Price Cut (-22%)

- Intel Core i5-4590 ($159 US) – $60 Price Cut (-27%)

- Intel Core i3-7350K ($159 US) – $20 Price Cut (-11%)

- Intel Core i3-7100 ($114 US) – $15 Price Cut (-12%)

- Intel Core i3-6100 ($109 US) – $20 Price Cut (-16%)

- Intel G4400 ($49.99 US) – $20 Price Cut (-29%)

- Intel G3258 ($49.99 US) – $27 Price Cut (-36%)

 

J'espère que personne n'a monté de config récemment lol

 

cette baisse de prix concerne que le magasin Microcenter aux US.

Link to comment
Share on other sites

@ YanC : tu as un iPhone donc tu as la reconnaissance par empreinte digitale ? Alors comment fait-elle pour fouiller dedans ? Si c'est un vieux modèle la solution serait de le changer pour un récent.

 

Cependant et comme te le disent les autres, vivre comme ça n'est pas viable à terme. Perso je n'ai jamais fouillé dans le sac de ma femme ni dans son téléphone, pareil pour elle. Si tu ne peux pas avoir confiance en la personne avec qui tu vis, ça ne peut pas durer longtemps et ce pour au moins une bonne raison : un jour un quiproquo s'installera entre vous à cause d'un mot, d'un msg, d'un rendez-vous et ça te rendra la vie impossible, même ça te la pourrira. Attention c'est comme ça qu'arrivent les drames.

 

La seule vraie solution est d'en parler avec elle, de lui dire que chacun a besoin de son jardin secret, même s'il n'y en a aucun dedans. Que tu ne peux pas continuer à vivre avec elle dans ces conditions de suspicion permanente et, même si ça doit te coûter, la menacer de rupture. Et de rompre vraiment si elle n'accepte pas tes conditions. Si elle t'aime vraiment elle reviendra vers toi et tu auras gagné ce combat nécessaire. Dans le cas contraire tu dois te dire que cette fille n'était pas faite pour toi, du moins que vous n'étiez pas faits pour vivre ensemble. Il faut parfois savoir s'arrêter quand il en est encore temps, avant l'orage qui laisse des blessures profondes. Si tu n'as pas le courage de faire ça, laisse-toi marcher dessus et oublie que tu étais un homme, avant.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour ne pas etre lue par madame.

 là tu m'a tué :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

Yanc, j'ai vécu un peu le même genre, elle ne fouillait pas dans mon tel mais m'interdisait d'avoir mes moments à moi (soirées potes par exemple), elle ne comprenait pas pourquoi j'avais besoin d'avoir mes moments à moi, elle n'avait pas confiance, elle n'avait pas d'amis,  et après 6ans 1/2 et une petite fille ça a fini par merder, je me suis barré.

Le coup du 2ème tel c'est la pire des idées, les autres on raison, le jour où elle va s'en apercevoir, là tu va prendre cher.

Imagine la situation inverse, tu trouve un tel caché dans son sac à main... :blink: :blink: :blink: :blink:

 

Ceci-dit, Bedou a raison, c'est pas le bon topic pour en parler lol.

Edited by Zoreil
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.